Douleur au pénis

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
Gigi45

Douleur au pénis

Message par Gigi45 » mercredi 19 janvier 2022 21:18

Bonsoir tout le monde
Voilà j'ai une addiction à la masturbation et un jour j'ai remarqué que non prépuce était tout rouge et le frein aussi.
Symptôme sensation de brûlure donc je suis allé voir mon médecin il m'a prescrit une pommade fazol sans ordonnance.
Au bout du deuxième jour les rougeur commencé un peu à partir et j'avais pas mal

le troisième jour je me lève le matin pas mal j'applique la pommade et une heure après douleur au pénis ça me fait à chaque fois je mets la pommade.
La douleur est légère mais assez pour me casser le moral.
Je signale que j'ai pas le gland gonflé ou quoi que ce soit .
Je suis au 5e jour de traitement les rougeurs sont presque tous partis un peu moin sur le frein .
mais toujour douleur au pénis.
mon médecin est en vacances jusqu'à lundi donc je vais avoir votre avis s'il vous plaît merci
Sis4
Modérateur-e

Re: Douleur au pénis

Message par Sis4 » jeudi 20 janvier 2022 14:28

Des frottements trop répétitifs peuvent irriter la muqueuse :courgette:. Si je comprends bien les rougeurs sont en cours d'amélioration mais vous avez une douleur qui persiste c'est bien ça?
L'idéal serait d'avoir un avis médical sur la question, un médecin remplaçant ou un pharmacien?
La crème semble marcher mais peut-être que le médecin pourra compléter avec autre chose.
Vous dites que vous avez une pratique addictive de la masturbation, est-ce que vous arrivez à vous en écarter ces quelques jours?
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
Sis10
Modérateur-e

Re: Douleur au pénis

Message par Sis10 » samedi 22 janvier 2022 18:53

Pour prévenir les brûlures de la peau, nous pouvons également vous conseiller de mettre de la crème hydratante lorsque vous vous masturbez. :vieux:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
Répondre