hepatites symptomes

#vaccination, transmission, symptômes, dépistage des #hépatites
Répondre
problememst

hepatites symptomes

Message par problememst » dimanche 19 mai 2019 13:42

Bonjour,

Depuis environ 2 et quelques j'ai des sensations bizarres... je vous explique : des boutons au fond de la gorge, l'impression permanente d'avoir avalé de travers même quand j'ai rien mangé de la journée, mauvaise sensation de me sentir compressé au niveau de la cage thoracique que j'ai depuis environ 1 an et demi (surtout au niveau de la rate), lq langue avec comme des traces de sang, l'interieur des joux avec des points foncés. La question que je me suis posé est de savoir si j'avais une ist. En effet, j'ai eu plusieurs rapports avoir des prostitués non protégés (fellation naturelle que j'ai reçu environ 5 fois au cours des 2 dernières années) et avec une qui m'a embrassé avec la langue. Ma dernière relation avec l'une d'entre elles remonte à un peu plus de 2 mois. j'ai pris rdv dans un CEGID pour un test Vih et autres ist sauf pour les hépatites. Ce test s'est révélé négatif mais je me demande si finalement je n'ai pas contracté d'hépatites... j'aimerais savoir ce que vous en penser Svp, merci !
problememst

Re: hepatites symptomes

Message par problememst » lundi 20 mai 2019 18:54

ce que je voudrais savoir c'est surtout les symptomes d'une hépatite B svp
Sis3
Modératrice

Message par Sis3 » jeudi 23 mai 2019 14:18

Une hépatite B récente ne présente pas ce type de symptômes, mais des symptômes peu spécifiques de type fièvre élevée, fatigue, douleurs musculaires, etc. Une hépatite B chronique est très peu symptomatique d'un point de vue clinique et a plus un effet biologique (sur l'inflammation du foie)... Donc rien de ce que vous évoquez n'indique une hépatite B. Cependant, pour en être certain, rien ne vaut un dépistage ! Pourquoi n'en parleriez vous pas à votre médecin ?
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
problememst

Message par problememst » jeudi 23 mai 2019 23:53

Merci de votre réponse

Du coup, je n'en ai pas parlé à mon médecin car je préfère de ça ici, l'anonymat permet de parler plus librement. J'ai pris rendez vous pour un dépistage mais ce n'est pas avant deux semaines... je cogite un peu
problememst

Message par problememst » vendredi 24 mai 2019 0:01

j'ai certaines sensations qui ne me rassurent pas. genre comme des douleurs dans l'abdomen depuis un moment, c'est génant je ressens ça toute la journée
Sis12
Modératrice

Message par Sis12 » vendredi 24 mai 2019 14:58

problememst a écrit :
jeudi 23 mai 2019 23:53
Merci de votre réponse

Du coup, je n'en ai pas parlé à mon médecin car je préfère de ça ici, l'anonymat permet de parler plus librement. J'ai pris rendez vous pour un dépistage mais ce n'est pas avant deux semaines... je cogite un peu
:hein04: Et pourtant si ce sont des symptômes qui persistent, il faudra en parler au medecin car seulement lui peut poser un diagnostic sur ce que vous avez. En attendant essayez de penser à autre chose. :zen10: Il y a très certainement plus de peurs que de maux. :chapeau01:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
problememst

Message par problememst » vendredi 24 mai 2019 23:31

j'espere que vous avez raison, j'ai pris rdv avc un médecin mais c'est pas avant une semaine... en attendant vaut mieux patienter, merci de vos réponses
Sis12
Modératrice

Message par Sis12 » mercredi 26 juin 2019 11:46

Tenez nous au courant "problemesmst". Nous restons à votre écoute . :zen:
Répondre