Viol aide

Cette section est destinée à des questions concernant le fonctionnement du forum.
Pour les questions VIH IST et hépatites : voir les sections correspondantes
Répondre
Sherlock

Viol aide

Message par Sherlock » mercredi 23 septembre 2020 23:45

Bonjour/Bonsoir, je vient ici car je me suis fait violer par mon cousin de mes 9 a mes 15 ans, je ne l'est avouer que très récemment et je ne sais pas avec qui il couchait, les rapports n'etait jamais protéger. Je ne sais pas a qui m'adresser et que faire. Merci d'avance.
seben

Re: Viol aide

Message par seben » jeudi 24 septembre 2020 3:35

Tu peux envisager porter plainte.
Te faire accompagner par un psy.
Tu peux faire un dépistage de toutes les ist, soit dans un cegidd de façon anonyme et gratuite, soit en demandant une ordonnance a ton médecin.

Je ne vais pas te demander la nature de vos rapports, par contre peut tu préciser si tu es un homme ou une femme et ton age, merci.
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Sis8
Modératrice

Re: Viol aide

Message par Sis8 » jeudi 24 septembre 2020 9:32

Bienvenue Sherlock :chapeau01:

Au travers des quelques mots que vous écrivez là, nous percevons toute la dimension complexe et douloureuse que vous devez vivre.
Vous avez besoin d'aide c'est certain, mais ce forum ne pourra pas suffire à vous accompagner.
Si vous pouviez arriver à appeler par téléphone ce serait un grand pas, soit notre ligne 0 800 840 800 ou plus appropriée encore, la ligne pour l'aide aux victimes de viol 0 800 059 595.

Un dialogue est indispensable pour pouvoir vous aider à faire les démarches qui vous sont nécessaires.
Ici vous mentionnez avant tout votre peur d'une contamination VIH, vous pouvez demander à votre médecin de vous prescrire des tests ou passer par un CeGIDD. Je ne sais pas ce qui vous conviendrait le mieux.
C'est votre santé physique qui vous préoccupe et c’est important d'y penser. Il y a aussi à prendre en compte votre santé psychique, c'est en cela qu'un dialogue peut vous aider.

N'hésitez pas à appeler pour trouver du soutien.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
Répondre