Nécessite TPE ?

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
edgar

Nécessite TPE ?

Message par edgar » dimanche 15 novembre 2020 9:42

Bonjour,

Il y a maintenant moins de 48h j'ai eu une relation sexuelle avec une femme rencontrée sur un site de rencontres. La relation était protégée mais la capote a glissée et j'ai éjaculée en elle. Cela a dû durer grand maximum 30s car je vérifie toujours si elle est en place..
De plus une fellation non protégée s'est passée sans éjaculation en bouche

Elle m'a dit qu'elle a déjà fait le test mais sans donner plus d'informations

Je voulais savoir s'il était nécessaire dans mon cas de faire une TPE? Il me reste moins d'une dizaine d'heure pour arriver aux 48H..

Merci
Sis8
Modératrice

Re: Nécessite TPE ?

Message par Sis8 » dimanche 15 novembre 2020 13:11

Bienvenue edgar :chapeau01:

Lorsqu'il y a une question qui demande une réponse rapide, ce forum n'est pas adapté. Il vaut mieux nous téléphoner ou nous contacter par livechat, peut-être l'avez-vous fait ? :onionsaipa:

Il n'y a pas de recommandation pour un TPE dans les relations à risque entre hétérosexuels. Cela peut se discuter seulement si la ou le partenaire est une personne qui pourrait avoir été plus particulièrement exposée (professionnel-le du sexe, venant ou ayant vécu dans un pays où le VIH est répandu dans la population hétérosexuelle, ayant des pratiques de toxicomanie par intraveineuse).

Dans votre cas, il n'y pas vraiment de risque VIH lors de 30 secondes de contact et une fellation reçue qui ne comporte aucun risque VIH.

Si vous n'êtes pas vacciné pour l'hépatite B, vous pourriez commencé la vaccination dès que possible.
Vous pourrez faire des tests à 6 semaines pour le VIH, les hépatites et les IST.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre