Svp urgent TPE

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
Rayan27

Svp urgent TPE

Message par Rayan27 » mercredi 21 octobre 2020 3:13

Bonsoir tout le monde j’ai eu une relation avec homme fellattion et tous le reste bref évitons ces détails sans préservatif lui il m’as dit qu’il prend la prep ?? Je ces même pas qu’est-ce que ces sa et à savoir si ces vrai bref j’ai eu les rapports sexuel à 00h30 🕧 précisément à 3h15 ou 3h30 précis l’hôpital m’a donné 2 truvada et 1 isentress goo maintenant j’ai les remord je mange plu je dort plus de la nuit je vie comme un detritu je parle seule je suis pâle et quand j’appelle allo sida il me reconnaisse au téléphone monsieur vous avez appelé 5fois aujourd’hui je vais vivre comme sa jusqu’à quand j’ai envie de m’en sucider quel sont mes risque à l’heure d’aujourd’hui 😭😭😭😭 je m’amuse à faire le docteur ces ninporte quoi point de vue scientifique le TPE fonctionne ou ces pas garantis on dirait une pilule du lendemain en plus si vous voyez juste la tronche de mon médecin traitant ces même pas la peine de lui poser la question doliprane il m’aurait donné en plus quand je suis allé à l’hôpital c’était du sérieux on m’a posé un tas de questions on m’a donné une feuille avec des médicaments que quand on les regarde on voit que ces du sérieux prenai moi pour un fou mais je vous jure j’ai tellement peur à part vous je peut en parler en personne aider moi svp je veut pas des réponses pour relativiser je veut le sincère svp l’hôpital m’a fait la prise de sang je suis parti dans un centre de dépistage car j’avais encore peur il me l’on fai après on m’a fait la piqûre au doigt négatif il doit me rester 2 l de sang dans le corp soit une bouteille de coca svp aidez moi je prend les médicaments j’arrive plus à dormir la nuit de là peur je suis extrêmement fatigué j’arrive pas à fermé l’œil
Sis3
Modératrice

Re: Svp urgent TPE

Message par Sis3 » mercredi 21 octobre 2020 15:39

Salut Rayan27

Dites-moi, vous seriez pas un tout petit peu angoissé, vous ? :wink:

On va essayer de mettre un peu d'ordre dans tout ça.

Vous avez fait une fellation à un homme disant être sous Prep, et visiblement ça vous a mis dans tous vos états car vous êtes parti demander un TPE (traitement post exposition) que vous avez commencé 3h après. Donc tout va bien, quoi qu'il se passe vous ne serez pas contaminé :pouceup: Déjà parce que vous avez pris un risque très très faible, ensuite parce que si votre partenaire était effectivement sous Prep il n'avait pas le VIH, et ensuite parce que le TPE, quoi qu'il en soit, empêche une contamination.

En théorie, tout va bien, et pourtant...en pratique j'ai l'impression que vous n'allez vraiment pas bien, du tout. Vous dites que vous ne mangez plus, que vous ne dormez plus, bref, vous êtes au fond du seau... Et moi ça me questionne, je me demande ce qui a pu faire que ce rapport (peu risqué, avec un homme sous Prep, suivi d'une prise de TPE), génère chez vous un tel bouleversement. Est-ce que c'est un rapport inhabituel pour vous ? Qu'est-ce qui vous a fait peur comme ça ? Et comment faire pour vous apaiser suffisamment pour que vous teniez le coup ?
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Rayan27

Message par Rayan27 » mercredi 21 octobre 2020 16:05

Non ces mon premier rapport et y’a eu sodomie aussi le TPE sa marche ou ces trop tard j’ai le sida dans le sang
Sis3
Modératrice

Message par Sis3 » mercredi 21 octobre 2020 16:12

D'accord, je comprends mieux. Si je comprends bien, c'était votre première fois. Comment avez vous rencontré ce partenaire, et comment cela s'est passé ? Vous n'avez pas eu la possibilité de négocier le port du préservatif, ou c'était "dans la fougue du moment" que ça s'est fait ?

Oui, le TPE c'est efficace ! Sinon on ne le donnerait pas, vous imaginez bien :wink: Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour vous protéger après coup. Ça va bien se passer !
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
Rayan27

Message par Rayan27 » mercredi 21 octobre 2020 16:59

Mais le TPE ces garanties ou quel sont l’es retour sur se sujet ces a cause de l’alcool j’ai commis tous sa une fois l’alcool redescendu urgence TPE j’espère que sa va marcher
Sis2
Administratrice

Message par Sis2 » mercredi 21 octobre 2020 17:36

ça va marcher !
Regardez si vous pouvez tous les sujets sur le TPE.
A chaque fois ça se termine par un test négatif quand le traitement a été bien pris.
Alors ok vous avez dérapé et il s'est passé des choses avec lesquelles vous n'étiez peut-être tout à fait d'accord parce que vous aviez trop bu mais après vous avez très bien réagi.

Maintenant on est là pour vous accompagner le temps qu'il faudra.
:meuh:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
Rayan27

Message par Rayan27 » mercredi 21 octobre 2020 17:46

Ces déjà arrivés que sa marche pas :souschaise:
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » jeudi 22 octobre 2020 8:53

Et bien non :content:
Il n'y a jamais eu de cas documenté d'une personne qui aurait pris un TPE et se retrouverait porteuse du VIH malgré cela. :zen10:
Rayan27

Message par Rayan27 » vendredi 23 octobre 2020 0:33

Bonjour aujourd’hui je suis parti à linfectiologue il m’a dit que jetai vacciner hépatite et que j’avais pas le sphallis je ces pas quoi et il m’a donné le truvada isentress pour 4 semaine je ces pas comment je vais tenir il mon tuer ces médicaments maintenant avec l’angoisse que j’ai peur que le TPE ne marche pas se que j’ai vécu j’ai l’impression que j’ai était violé abuser alors que ces moi qui ai voulu sa je m’en mort mes doigt j’ai même peur de refaire un jour l’amour croyez moi je vous jure ces vrai Sa m’a vraiment chamboulé cette histoire je suis au plus bas maintenant j’espère vraiment que le TPE va marcher sa fait 3 jour là je ces même pas quand j’aurai le résultat final 1 mois 6 mois je c’est pas ces long avec ces médicaments j’ai vraiment peur que sa marche pas en plus je me demande si le vih et pas dans mon sang déjà j’ai de la fatigue beaucoup d’angoisse douleur pied droit et au genou légère irritation anal j’ai peur de me regarder dans un miroir dans la nuit je me lève je regarde avec le flash de mon téléphone si j’ai des marque qui apparaissent sur mon corps je regarde mes escremen ces un truc de fou dans ma famille j’ose pas en parler mais tout le monde l’a vue je deviens complètement fou dans ma bulle j’appelle plu personne je veut plus voir mes amis ces horribles
Modifié en dernier par Rayan27 le vendredi 23 octobre 2020 0:47, modifié 1 fois.
Rayan27

Message par Rayan27 » vendredi 23 octobre 2020 0:34

En tous cas un grand merci sis à tous :souschaise: j’ai vraiment peur de refaire l’amour psychologiquement je suis vraiment chamboulée grave
Sis11
Modératrice

Message par Sis11 » vendredi 23 octobre 2020 11:24

Bonjour,

Avez-vous pensé à appeler au 0 800 840 800 ? Ce serait bien de pouvoir parler directement avec quelqu'un au lieu de rester tout seul dans votre bulle derrière un écran. A bientôt donc ! :chapeau01:
Sis2
Administratrice

Message par Sis2 » vendredi 23 octobre 2020 13:19

... et si c'est difficile pour vous de téléphoner, on est aussi là sur le livechat https://livechat.groupesis.eu/client/index/sis/1/1

Sur notre forum vous n'êtes pas le premier ni le seul à paniquer et à prendre un TPE.
Rayan27

Message par Rayan27 » vendredi 23 octobre 2020 14:47

Merci en tous cas pour tous je n’ose même plus appeler 3 fois j’ai appelé déjà et vous êtes pas psychologue en me répondant honnêtement sa être rassuré vous pense que Sava marcher le traitement ou ces peut être trop tard j’ai le vih dans le sang
Sis2
Administratrice

Message par Sis2 » vendredi 23 octobre 2020 15:24

Notre aide est forcément un peu limitée.

Honnêtement vous avez surtout besoin que quelqu'un vous aide à diminuer votre angoisse parce que là on voit bien que c'est très difficile pour vous.
Rayan27

Message par Rayan27 » vendredi 23 octobre 2020 15:51

Oui j’ai peur de me retrouver positif après sa que le médicament ne marche pas je lais pris dans les 3h30 après les rapports
Répondre