par Jenz93 » mardi 08 septembre 2020 14:39
Bonjour!
Oui, je vous comprends mais c est justement quand je me dis, rien ne sert de stresser, everything is gonna be alright que le corps fait des choses bizarre. Comme pour me dire " Eh oh, je crois que ta pas compris, y a un truc qui vas pas avec ton corps!", exemple: hier soir, je me suis dis sayei, je vais dormir et on verra bien, rien ne sert de me prendre la tete. Je me reveille en pleine nuit avec les draps completement mouiller et moi aussi, sueurs nocturnes. Je me dis oh, c est rien, c est juste un coup de chaud. Or j etais torse nu et en shorte, avec fenetre bien ouverte mais bon. Je me rendors, et la jai pas transpirer a nouveau. Je me reveille, je vais prendre mon comprimé stribild pour mon TPE, ensuite sous la douche je remarque une douleur sous l aisselle droit. Je palpe un peu, ca a l air d etre un bouton rouge sous la peau, petit et dur! Je me dis c est rien, faut pas psychoter. Et quand je vais au toilettes pour faire caca, lorsque je pousse, je sens le bouton sous l aisselle. Que me fais mon corps ... aiai, bon vivement que cet enfer ce termine. DEMAIN DERNIER COMPRIME TPE CA FERA 28 JOURS APRES RISQUE. Ensuite je verrais, en esperant que ce n etait que des effets bizarre due au medoc et stress. Je compte me faire depister, 4 semaines post risque. Utile? ou pas du tout.
Je vous remercie tous pour vos reponses, vous ne vous rendez pas compte a quelle point ca me fais chaud au coeur. Merci encore une fois