Tpe pris au heures irregulieres

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
diminousun

Pride de risque nouvel homme tpe

Message par diminousun » mardi 11 juin 2019 18:15

Bonjour hier j'ai rencontré un nouvel homme. Très belle rencontre. Les penetrations actives furent protégées. Je considère avoir couru deux risques. Le 1er: je l'ai sucé pendant une minute sans capote. Goût de liquide seminal, pas de sperme en bouche, j'ai les gencives abîmées. Deuxièmement je lui ai fait un anulingus apres l'avoir pénétré. Il y avait un goût de sang. Ce qui m'inquiète c'est que dès notre première rencontre il a avalé ma semence. Je me dis qu'il fait Ca avec tout le monde et qu'il est peut être en primo infection. Son dernier test date s'il y a 3 mois et tout va bien. Dois je prendre un tpe? Les risques sont importants quand même..
BelgianGuy

Re: Pride de risque nouvel homme tpe

Message par BelgianGuy » mardi 11 juin 2019 18:28

Bonjour.
Je doute que quiconque vous donne un TPE pour la situation que vous décrivez.
Une fellation faite sans sperme en bouche ne constitue pas un risque. Même chose pour l'anulingus : il faudrait des décilitres de sang, pas juste "un goût". Vous vous êtes protégé pour la pénétration, vous avez fait ce qu'il fallait.
diminousun

Message par diminousun » mardi 11 juin 2019 18:35

J'ai quand même eu de son liquide seminal et de son sang en bouche. C'est des liquides contaminants d'autant plus s'il est en primo infection et qu'il l'ignore...
Tiger12

Message par Tiger12 » mardi 11 juin 2019 19:58

diminousun a écrit :
mardi 11 juin 2019 18:35
J'ai quand même eu de son liquide seminal et de son sang en bouche. C'est des liquides contaminants d'autant plus s'il est en primo infection et qu'il l'ignore...
BelgianGuy vous a répondu. Votre risque ne représente pas de compatibilité avec la mise en place d'un TPE.

Si jamais nos réponses ne vous rassure toujours pas, allez aux urgences et exposé votre cas.
diminousun

Message par diminousun » mercredi 12 juin 2019 7:39

J'ai quand même eu de son liquide seminal et de son sang en bouche. C'est des liquides contaminants d'autant plus s'il est en primo infection et qu'il l'ignore... Je sais que ce n'est pas une raison de donner un tpe mais jai quand même pris un risque vis à vis du vih. Pouvez vous me dire pourquoi ils ne veulent pas donner de tpe dans ce cas? Je suis à moins de 48h de la prise de risque, c'est compliqué de se dire que je pourrais avoir un traitement mais qu'on va me le refuser..
Tiger12

Message par Tiger12 » mercredi 12 juin 2019 8:48

Je pense que pour vous le mieux est de vous rendre dans votre cegidd le plus proche. Vous verrez un infectiologue qui lui vous dira exactement ce qu'il en pense et qui vous expliquera pourquoi.
:onion17:
diminousun

Message par diminousun » mercredi 12 juin 2019 9:28

Merci pour votre réponse laconique. Je pensais que le but de ce forum était d'échanger. Ce n'est plus le cas apparemment.
Peut être que quelqu'un de plus indulgent et patient voudra me répondre sans me renvoyer vers l'extérieur.
Tiger12

Message par Tiger12 » mercredi 12 juin 2019 10:13

diminousun a écrit :
mercredi 12 juin 2019 9:28
Merci pour votre réponse laconique. Je pensais que le but de ce forum était d'échanger. Ce n'est plus le cas apparemment.
??? Nous vous avons expliqué que le "risque" que vous avez eu "n'entre" pas dans un protocole de tpe.

La sang ou plutôt traces de sang que vous avez eu en bouche, ne sont pas en quantité suffisante pour présenter un risque.
Le liquide séminale ou pré séminale ne contient pas assez de charge virale, même si votre partenaire serait en primo, pour vous contaminer.
La fellation sans éjaculation buccale n'est pas ÉLIGIBLE au TPE. Et tout les gens qui font des fellations nature reçoivent du liquide séminale en bouche, mais pas de TPE pour autant.

Nous échangeons, mais vous comprendrez, que à un moment, quand les gens n'entendent pas ce qu'on leur dit, nous sommes à court de solution
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » mercredi 12 juin 2019 11:02

Hello diminousun :onionhi:

L'objectif de ce forum est d'échanger certes, mais ce n'est pas non plus de parler pour ne rien dire pendant des heures :grin:
Les usagers vous ont répondu, un TPE dans votre cas n'est pas recommandé du tout.
La fellation faite pendant 1min ne suffit pas pour vous transmettre le VIH, et l'anulingus même avec un goût de sang ne suffit pas non plus.
Vous n'avez pris aucun risque VIH pendant ce rapport, seules les IST sont à vérifier si vous le souhaitez.

De plus, vous n'êtes pas un inconnu ici :conten10: c'est régulièrement qu'on discute de vos pratiques. Vous connaissez donc tous les modes de transmission, et malgré cela votre inquiétude semble toujours aussi grande. C'est peut-être autour de ça que nous pourrions "échanger", non?
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
diminousun

Sauna gay

Message par diminousun » dimanche 21 juillet 2019 22:31

Bonjour je viens de rentrer d'un sauna gay. J'ai été très raisonnable. Petite question, j'ai embrassé avec la la langue un homme juste apres qu'il ait sucé d'autres hommes. S'il avait encore du liquide seminal Ou du sperme en bouche, y a t'il un risque vis à vis du vih? Concernant les autres mst? J'ai les lèvres gercées.
BelgianGuy

Re: Sauna gay

Message par BelgianGuy » lundi 22 juillet 2019 7:39

Déjà, s'il avait du sperme en bouche, vous l'auriez senti.
Mais peu importe.
Cette situation ne présente pas de risque.
Le VIH est un virus très fragile, il ne se transmet pas de cette façon.
diminousun

Message par diminousun » lundi 22 juillet 2019 8:53

Merci pour votre réponse.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il venait de procéder à des fellations sur plusieurs hommes en se faisant pénétrer par d'autres, j'étais dans la même pièce où l'action a eu lieu.
J'ai lu sur le forum que le vih pouvait se transmettre de cette manière si l'homme avait encore des secrétions dans la bouche.
Comment pouvez-vous être aussi catégorique sur le fait qu'il n'y ait pas de risques?
Sis7
Modératrice

Message par Sis7 » lundi 22 juillet 2019 12:04

:1: BelgianGuy

Effectivement, la condition de possibilité pour que le VIH puisse se transmettre, c'est de vivre une pénétration sexuelle sans protection puisque ce virus repose sur des modes de transmission strictes ; d'où l'intérêt du port du préservatif si pénétration il y a.

Embrasser quelqu'un ne peut donc pas vous contaminer, et ce que cette personne a fait avant, ne change strictement rien ; ainsi les liquides biologiques seuls ne suffisent pas à transmettre ce virus :fouet:.

Donc, tout va bien du côté du VIH :vieux:.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
diminousun

Message par diminousun » lundi 22 juillet 2019 12:44

Bonjour,

Merci pour la réponse. La réponse ne change pas en cas d'aphtes, gingivite, pelles bien profondes??
Peut être 5 secondes après qu'il ait procédé à la dernière fellation de groupe, je l'ai embrassé.

Concernant les mst, quelles sont celles qui peuvent se transmettre dans cette situation?
Sis14
Modératrice

Message par Sis14 » lundi 22 juillet 2019 14:13

Toujours pas un risque, même en cas " d'aphtes, gingivite, pelles bien profondes..." :fouet:
Aucun risque d'IST non plus.
Vous pouvez être rassuré. :zenH:
Répondre