Tpe pris au heures irregulieres

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
Sis6
Modératrice

Re: Bleu sous cutané penis penetration nouvel homme

Message par Sis6 » dimanche 10 mars 2019 18:01

Non, tous ces détails ne changent rien par rapport à l'évaluation du risque qui vous a déjà été faites.
Vous pouvez donc être rassuré vis à vis du VIH. Pas de risque.
:zen10:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
diminousun

Message par diminousun » lundi 11 mars 2019 12:56

Merci pour vos réponses. Quels sont les risques de mst dans les pratiques que j'ai décrite précédemment?
Sis13
Modératrice

Message par Sis13 » lundi 11 mars 2019 13:12

Vous avez parlé de rapport sexuel protégé = aucun risque. Vous avez aussi évoqué le baiser = aucun risque. Et également l'anulingus = éventuellement un risque concernant l'hépatite A.
C'est une hépatite qui n'est pas grave, qui fatigue beaucoup et qui guérit spontanément. On conseille la vaccination contre l'hépatite A chez les hommes qui ont des rapports sexuels avec d'autres hommes et chez les personnes qui voyagent dans certains pays étrangers. On ne pratique pas le dépistage de cette hépatite et il n'y a pas de traitement (elle guérit toute seule); le médecin généraliste la recherche s'il y a des symptômes évocateurs d'une maladie du foie. Cette hépatite est principalement transmise par l'alimentation (alimentation souillée par des excréments, mauvaise hygiène de certains restaurants etc.) mais peut éventuellement se transmettre par anulingus, si votre partenaire est actuellement malade.
Il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter pour les pratiques que vous avez eues.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
diminousun

Message par diminousun » lundi 11 mars 2019 13:32

Merci beaucoup sis13 pour cette réponse exhaustive. Je vais jeudi me faire vacciner contre l'hépatite A.

Concernant les fellations qui m'ont été faites et le bleu frais présent sur la verge, ai-je d'autant plus de risque d'attraper des mst?
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » lundi 11 mars 2019 13:42

diminousun a écrit :
lundi 11 mars 2019 13:32
le bleu frais présent sur la verge,
Un "bleu" ne va pas augmenter les risques pour les IST transmissibles lors d'une fellation reçue :onion19:
diminousun

Soin d'une plaie fraîche

Message par diminousun » mercredi 20 mars 2019 8:50

Bonjour hier en allant au lit je me suis cogné le pied contre un coin du lit. Jai été ouvert et j'ai saigné! Mon homme a voulu me soigner mais je l'ai repoussé, car j'ai eu quelques aventures ces derniers temps et ne suis pas sûr d'être en seroconversion.. Bref. Ce matin je me réveille et je vois que les plaies étaient nettoyées, mon homme l'avait fait pendant que je dormais. J'ai regardé ses mains, il a des coupures au niveau des doigts. Y'a Til un risque quelconque pour lui? Davance merci.
Sis2
Administratrice

Re: Soin d'une plaie fraîche

Message par Sis2 » mercredi 20 mars 2019 11:02

Bonjour.
Je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait vous répondre car j'ignore ce qui vous fait penser que vous pourriez bien avoir le VIH (ou autre chose ?).
Je ne sais pas non plus ce que votre homme vous a fait cette nuit.
:onion35: + :onion35: = :onion35:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
diminousun

Message par diminousun » mercredi 20 mars 2019 11:56

Bonjour,

Pensons au pire scenario, celui de la séroconversion récente.
Mon homme a touché à ma plaie/sang avec ses doigts. A t-il des risques d'avoir le vih?? Dois-je lui dire d'aller prendre un tpe?
seben

Message par seben » mercredi 20 mars 2019 12:31

:onion19: non
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
diminousun

Coupé avec un secateur

Message par diminousun » mercredi 03 avril 2019 18:10

Bonjour j'étais à un salon fournisseur aujourd'hui. Ceux ci présentaient des outils de jardins et notamment des outils coupants. Maladroit que je suis, en manipulant un secateur, je me suis blessé au niveau du ventre. En pinçant le manche (pas la lame), ma peau est restée bloquée dedans et a subi un traumatisme. resultat: un bleu et une zone rouge à vif ensanglantée. Je n'ai pas encore désinfecté. Ce pincement s'est passé à travers ma chemise. C'était des outils en démonstration que beaucoup de monde à manipulé. Ai je pris un risque si quelqu'un l'a manipulé just avant? par rapport au vih? Ou à d'autres infections? Merci
Sis12
Modératrice

Re: Coupé avec un secateur

Message par Sis12 » jeudi 04 avril 2019 14:08

Cela a due vous faire très mal...! :humm: On compatit...pour le risque, il n' y a en a pas. A part le tétanos en cas de contact avec de la terre, vous ne risquez rien concernant le VIH ou autres infections. Rassurez-vous. :zen10:
diminousun

Message par diminousun » vendredi 05 avril 2019 17:54

Bonjour, comment se fait-il qu'un produit qui puisse contenir du sang et me faisant une plaie, ne puisse pas me transmettre de maladie?
Jeanfred9300

Message par Jeanfred9300 » vendredi 05 avril 2019 21:23

je me suis coupé en me rasant avec le rasoir d'un ami séropositif et il y'avais du sang dessus et il y'a aucun risque car vie meut à l'air libre
Sis3
Modératrice

Message par Sis3 » samedi 06 avril 2019 18:11

:1: Jeanfred9300
diminousun

Message par diminousun » dimanche 07 avril 2019 14:12

Merci beaucoup! Jai fait une soirée hier à l'extérieur. Dans la file d'attente Une amie pour me saluer m'a sauté dans les bras ce qui m'a fait reculer dans les ronces. Quelques épines se sont enfoncées dans la peau de mon cou. Est ce qu'il y a un risque si quelqu'un s'est blessé avec les meme aiguilles avant?

De plus durant la soiree, à plusieurs reprises je me suis enfoncé un clou dans la pointe du doigt. Ce petit clou était situé sur la porte d'entrée du club. Si d'autres personnes ont eu le droit à la même chose et se sont piqués, quel est le risque pour moi?

Merci
Répondre