Tpe pris au heures irregulieres

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
diminousun

[diminousun]

Message par diminousun » vendredi 29 juin 2018 4:31

Bonjour à tous et à toutes. J'étais chez le barbier cet après midi. Il m'a installé dans le fauteuil juste après un autre client. Il m'a coupé la barbe au ciseau. Puis il est passé au rasoir avec les lames non amovibles. Il m'a coupé en me taillant la barbe un bouton et j'ai saigné. Sachant qu'un client est passé juste avant. Ya Tim un risque de contamination vih ou hépatite? Merci davance pour vos réponses.
seben

Re: Barbier et vih

Message par seben » vendredi 29 juin 2018 5:00

Plaie superficiel aucun risque
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
diminousun

Message par diminousun » mercredi 04 juillet 2018 17:45

Bonjour merci pour la réponse. Aucun risque non plus pour les hépatites. Le rasoir n'avait pas de lame interchangeable et n'a pas été stérilisé entre l'autre client et moi...
Sis2
Administratrice

Message par Sis2 » mercredi 04 juillet 2018 18:40

VIH non.
Hépatites C ou B pourquoi pas mais il faudrait un fâcheux concours de circonstances.
Ce n'est pas super hygiénique mais pas franchement dangereux non plus parce que tout cela reste assez superficiel.
:chinois:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
diminousun

Nouvelle rencontre

Message par diminousun » vendredi 31 août 2018 19:07

Bonjour ca fait deux semaines que je parle avec un homme. Nous allons nous rencontrer la semaine prochaine. Avant même de le rencontrer je me pose beaucoup de questions sur les risques potentiels. Je suis actif, je protège les penetration a avec préservatif. Je ne suce pas, me fait sucer. Je pratique l'anulingus et le doigtage sans gants. Voici les risques éventuels encourus. Pouvez vous me dire si c'est les bons principes pour un safer sex sans se poser trop de questions après coup. D'avance merci.
seb12

Re: Nouvelle rencontre

Message par seb12 » vendredi 31 août 2018 19:37

Bonjour
1 félation risque vih si il y a ejaculation pour la personne qui suce et risque de ist
2 pour l anulingus risque de ist
Pour penatration risque de vih , tu as tous les renseignements sur le faq de sis
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » mardi 04 septembre 2018 12:19

Salut Diminousun :chapeau01:

Bon, normalement on est dans les temps puisque vous parliez de rencontrer cet homme cette semaine.
Alors petit point safe sex :lunettesoleil: ;

Le VIH se transmet lors de pénétrations non protégées ou en faisant une fellation, surtout en recevant l'éjaculation en bouche. => donc si vous mettez un préservatif, pas de problème.

Les IST peuvent se transmettre lors de tout contact sexuel avec sécrétions sur muqueuses, donc pénétrations non protégées, fellations faites-reçues, frottements sexe contre sexe, masturbations avec sécrétions.
Donc ça dépend des pratiques en gros :clinoeuil: l'essentiel étant de se faire dépister pour les IST de temps en temps pour vérifier que tout est ok :nickel:

Bon rencard :love: !!
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
diminousun

Message par diminousun » vendredi 07 septembre 2018 13:39

Bonjour,
Merci tout d'abord pour la réponse.
Mon rencard a lieu demain, et je suis toujours dans l'expectative de rencontrer cette personne, mais j'ai aussi très peur des ist/vih cités dans le message ci-dessous.

Comment puis-je faire au niveau psychologique pour ne pas avoir cette appréhension à chaque nouvelle rencontre.
J'en suis à un point ou je préfère l'abstinence à une quelconque prise de risque.

Merci
Sis13
Modératrice

Message par Sis13 » samedi 08 septembre 2018 13:11

Comme vous le soulignez, votre appréhension a une forte composante psychologique.
Il n'y a pas de rencontre ni de relation sans une certaine prise de risque sur le plan psychique...
Parfois une bonne rencontre permet de s'en accommoder, parfois cela suppose un certain cheminement personnel...
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » dimanche 09 septembre 2018 13:57

Quelques précisions supplémentaires.

Lorsque vous recevez une fellation il peut y a voir des risques pour les gonocoques, chlamydias et syphilis. Et lors d'une anulingus que vous faites il peut y avoir des risques pour l'hépatite A.

C'est pourquoi il est conseillé de vous faire vacciner pour le VHA ( ainsi que pour le VHB) et aussi de faire des contrôles trois ou quatre fois par an pour la syphilis et les IST.
Pour le VIH vous ne vous exposez pas à des risques :content:
diminousun

Message par diminousun » lundi 10 septembre 2018 11:04

Bonjour. Alors j'ai rencontré cet homme d week-end c'était très bien. Je ne l'ai pas sucé ni pratiqué danulingus. Lui m'a sucé. Je l'ai pénétré avec préservatif. Petite question (désolé pour les details). Je le pénétrais lui a 4 pattes, puis on s'est mis sur le côté, toujours moi en lui. A un moment je suis sorti de lui, il était serré et en frottant mon penis contre ses fesses, je me suis rendu compte que je n'avais plus de capote. Je l'ai retrouvée sous ses fesses. Pensez vous que le préservatif s'est retiré quand j'étais en lui ou à l'extérieur avec les frottements. Dois je pendre un tpe?? Merci
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » lundi 10 septembre 2018 12:17

Hello Diminousun !

Je me suis permise de réunir vos posts, comme ça on y voit plus clair.
Difficile de vous donner une réponse, puisque nous n'étions pas présent :singeaveugle: :singesourd: :hein04: ceci dit, tout porte à croire d'après la description, que vous avez perdu le préservatif pendant le changement de position. Si vous l'aviez perdu pendant la pénétration, il serait coincé à l'intérieur de l'anus de votre partenaire. Il semble donc que vous ayez eu un rapport protégé !

Vous évoquiez quelques appréhensions avant ce rapport. Qu'en est-il donc après cette rencontre? c'était plutôt :homo: ou :burpvert: ?
diminousun

Message par diminousun » lundi 10 septembre 2018 12:44

Merci d'avoir réuni les posts et pour votre réponse. Je pense aussi que si la capote s'était enlevée durant la penetration, elle serait bien restée dans son anus. Je pense que quand mon sexe s'est retiré de lui et que je me suis frotté à ses fesses, le préservatif qui avait déjà glissé à du se retirer complètement. Pas de tpe dans mon cas? Très belle rencontre en tout cas, meme si je suis en stress aujourdhui.
Sis12
Modératrice

Message par Sis12 » lundi 10 septembre 2018 13:52

Comme vous le dit sis4
Sis4 a écrit :Si vous l'aviez perdu pendant la pénétration, il serait coincé à l'intérieur de l'anus de votre partenaire. Il semble donc que vous ayez eu un rapport protégé !
donc
diminousun a écrit :Pas de tpe dans mon cas?
Non. :no01:
diminousun

Message par diminousun » mercredi 12 septembre 2018 11:56

Hâte d'aller faire un test quand même, les 6 semaines vont être très longues. Faire l'amour protégé pour quand même avoir des questions ensuite, rien ne vaut l'abstinence.
Je commence à avoir des bouffées de chaleur dans tout le corps... Et aussi des brûlures dans l'urètre.
Répondre