Traitement TPE bien pris?

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
Nonau2188

Re: Traitement TPE bien pris?

Message par Nonau2188 » samedi 18 juillet 2020 19:39

Merci pour ta réponse Seben,
Je suis content d’enfin sortir de cette mauvais passe...
Je vous tiendrai quand même informé de mon résultat d’ici quelques semaines.
Encore merci pour vos réponses et pour tout.
😉👍🏼
Sis2
Administratrice

Re: Traitement TPE bien pris?

Message par Sis2 » lundi 20 juillet 2020 16:14

Nonau2188 a écrit :
vendredi 17 juillet 2020 20:23
Bonjour Sis, Voilà je viens vous donner des nouvelles... Vendredi passé, elle m’a re contacté. Je suis allé la chercher pour aller avec elle passer le test. Nous étions à 4 semaines du risque. Lundi elle a reçu les résultats qu elle m’a envoyé et le test vih était négatif. À 4 semaines du risque en sachant qu elle avait ré commencé le travail une semaine avant et qu elle n’avait pas eu d’accident je pense que je pouvais arrêter le traitement. Je l’ai quand même continué mais vu que j’avais décalé une fois la prise, il me refait un cachet non pris à la fin des 28 jours. Vu son résultat et le fait que j’ai quand même pris le traitement pendant 27 jours, je suppose que je ne risque pas d’avoir une mauvaise surprise d’ici 1 mois quand j’irai à mon tour faire ma première prise de sang? Merci de me dire votre opinion. Passez une bonne soirée
Ah bah tout va bien alors.
Si vous n'étiez pas aussi angoissé, je dirai qu'il n'y a même pas besoin de faire un test pour ça vu qu'elle n'avait pas le VIH quand vous avez eu ce rapport avec elle.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre