Tpe 40h Bonne pillule ??

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
Sis8
Modératrice

Re: Tpe 40h Bonne pillule ??

Message par Sis8 » vendredi 13 mars 2020 15:21

Les effets indésirables du traitement devraient rapidement disparaitre dès l'arrêt de celui-ci.
Encore un peu de patience goupil31 :zen10:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
goupil31

Message par goupil31 » mardi 31 mars 2020 2:41

Math090 a écrit :
vendredi 28 février 2020 11:46
Bonjour , je viens donc aux nouvelles .
j'ai fais une prise de sang mercredi , résultats reçu aujourd'hui , hiv négatif ainsi que pour les autres ist .
Prise de risque prise dans la nuit du 16 janvier 2020 ( donc le 17 en gros ) , tpe pris le samedi soir aux urgences .
Pendant le traitement j'ai eu pas mal de constipation avec variante diarrhée et celles très claire suivis d'insomnie, de cauchemards et sécheresse buccale . Soit dû au stress , la dépression , les médicaments , je sais pas .

Donc ensuite après la fin de mon tpe , je fais une prise de sang 12 jours plus tard , résultats reçu aujourd'hui et à priori R.A.S pour vih et ist .
C'est un soulagement :D
Je reste un peu sceptique pour les ist car n'ayant jamais eu de problème de digestion , sécheresse buccale et même oculaire , ceux ci persiste .

Donc elle m'a dit d'en refaire une dans 1 mois pour me rassurer mais que avec le traitement c'était bon pour le vih .
Ici j'ai encore des soucis de digestions et de celles clair mais plus de constipation , ni de diarrhée . Je dors mieux mais j'ai toujours un petit soucis de sécheresse .

J'espère bientôt pouvoir tirer un trais la dessus et que mon expérience aidera ceux qui se pose énormément de questions , tout comme moi , et encore maintenant ^^
Bonjour donc si je fais un test à 2 semaines après la fin du TPE je serais plus ou moins dans les délais.

Merci
Sis11
Modératrice

Message par Sis11 » samedi 04 avril 2020 20:16

Bonjour goupil,

Le protocole post-TPE stipule le premier test de dépistage à 2 semaines après la fin du traitement. Vous serez dans les délais. :chapeau01:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre