Le préservatif a glissé et maintenant c'est TPE...

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
2xa05

Le préservatif a glissé et maintenant c'est TPE...

Message par 2xa05 » jeudi 17 mai 2018 16:25

Bonjour à tous,

C'est pas que je suis en panique mais je ne suis pas forcément rassuré.

Lundi j'ai eu un rapport avec une prostituée en Allemagne venant des pays de l'est, rapport avec préservatif, hors a un moment donné, il s'avère que le préservatif a glissé, des que la jeune fille la remarqué elle ma repoussé à l'extérieur. Perso je ne sais pas combien de temps j'ai était "sans protection".

Le lendemain pris un peu de stress je me suis rendu au CeGIDD qui m'a envoyé aux urgences lesquels m'ont donné un TPE. Donc 27h après mon rapport je commençais mon traitement. Ce soir je serais à mon 3eme jours, je suis confiant, mais des fois j'ai des moments de doutes. J'aimerais avoir vos avis sur tous cela...

Merci d'avance

++
Sis9
Modérateur

Re: Le préservatif a glissé et maintenant c'est TPE...

Message par Sis9 » jeudi 17 mai 2018 16:54

Bonjour 2xa05,

La situation que vous décrivez révèle un risque vraiment pas élevé, dans la mesure ou le temps de frottement entre les muqueuses semblent être vraiment très restreint.
Ce temps de frottement vous l'estimez à combien ?

Déjà que la transmission de la femme en direction de l'homme n'est pas facile... :chinois:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
2xa05

Message par 2xa05 » jeudi 17 mai 2018 16:59

Bonjour SIS9,

Je dirais moins d'une minute mais je ne sais pas le quantifier est-ce que c'est 10 secondes ou 50, sans ejaculation et je suis circoncis.

Voilà pour tout vous dire.
2xa05

Message par 2xa05 » mardi 22 mai 2018 22:07

Hello,

J'ai juste une question, d'habitude j'ai une alimentation assez saine (pas trop grasse).

J'ai cru comprendre qu'il valait mieux avoir une alimentation assez grasses avec la prise du médoc.

Pouvez vous juste me confirmer cela ?

Merci.
Répondre