j'engoisse besoin d'aide svp

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
Benji06

j'engoisse besoin d'aide svp

Message par Benji06 » samedi 28 juin 2014 19:13

Bonjour ,

Je boss dans un hôpital et j'ai été victime d'un aes (accident exposition au sang) je suis sous tpe 28 jours .Hier , je suis allé faire une prise de sang en consultions maladie inf pour faire un bilan hépatique et surtt pour voir si je supporte bien mon traitement qui fini d'ailleurs ce soir .

une fois dans salle avec l'infirmière pour la prise de sang (que j'ai trouvé pas tres souriante...) elle arrivée pas a trouver ma veine avec ces gants . C'est la que que je l'ai vu galérer a essayer d'enlever son gant tout en passant l'aiguille d'une mains a l'autre...et l'ai eu l'impression qu'elle s'était "piqué" ou plus tôt un peu raccroché avec...Sur le moment ca ma paru bizarre , puis ensuite une fois son gant enlevé elle trouve ma veine et me pique...

mais depuis j'engoisse , j'ai eu même du mal a dormir car j'ai peur qu'elle se soit piqué ou même éraflé et qu'elle met fait la prise de sang avec l'aiguille !
Anonyme20397

Re: j'engoisse besoin d'aide svp

Message par Anonyme20397 » samedi 28 juin 2014 21:40

et bien.... donc l'infirmière séro+ se pique et contamine volontairement un patient...

et sinon le contrat à hollywood c'est pour quand???
Benji06

Message par Benji06 » samedi 28 juin 2014 22:50

Dsl mais je trouve pas ca marrant , apres je me suis peut etre mal exprimé... de plus cette infirmière suit aussi un traitement post exposition puisqu'elle me la dit en discutant . Meme si elle ne c est pas proprement parlant " piqué " il suffi d'une éraflure... pour prendre une risque vu que la prise de sang et avec une aiguille sous cutané.. alors excuse moi de m inquieter .
Anonyme20397

Message par Anonyme20397 » samedi 28 juin 2014 23:01

tu fais quel travail à l’hôpital??
une prise de sang est toujours avec une aiguille à planter sous la peau pour atteindre une veine, je ne connais pas de méthode homéopathique pour prélever du sang...
une éraflure...
ton manque de connaissance sur le VIH est à pleurer

suis ton TPE et vois un psy si tu as le cerveau qui part en vrille
Anonyme20397

Message par Anonyme20397 » samedi 28 juin 2014 23:03

et pour info il existe 2 autres forums où ton message aurait plus eu sa place, je vois pas ce qu'il fout au rayon prévention des IST autres que le VIH

le forum des personnes sous TPE ou celui consacré à la prévention du VIH
Sis2
Administratrice

Message par Sis2 » mercredi 02 juillet 2014 9:09

Effectivement.
Et hop ! dans la section TPE :peur01:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre