Pendant le TPE

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
Sis4
Modératrice

Re: Pendant le TPE

Message par Sis4 » mardi 10 juin 2014 16:07

37.3 est une température tout à fait normale, je ne vois pas ce qui vous inquiète autant :hein02:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Elba1982

Message par Elba1982 » jeudi 12 juin 2014 2:46

Bonjour Petit,

Courage, je sais a quel point cette épreuve est difficile, je suis dans un état second, je ne vie plus. J'ai des symptômes très violent, diarrhées a répétition, pharyngite, douleurs abdominales effrayantes... Je ne pouvais plus manger pendant 8 jours sauf à vomir, j'ai perdu 8 kilo aujourd'hui. Je te passe les sueurs nocturnes reveil dans une "piscine". J'ai même passé 48h00 à l'hôpital. L'espoire ne m'était plus permis. Je tente de garder espoir, grâce à SIS, Parlotte, Giancarlo... je reconnais que depuis quelques jours je prends du lexomil, ça m'aide un peu... Ayons confiance, je sais a quel point c'est dur... :temps01:
petit

Message par petit » lundi 16 juin 2014 12:47

Sis4 a écrit :37.3 est une température tout à fait normale, je ne vois pas ce qui vous inquiète autant :hein02:
Merci Sis pour votre réponse, je suis toujours un peu stressé à cause du douleur sous aisselles et de la fatigue. sinon ça fait déjà deux semaines après l'arrêt du traitement, pas de ganglion ni de fièvre significative... Pour l'instant, je me surveille et essaie de me calmer...
petit

Message par petit » lundi 16 juin 2014 12:53

Elba1982 a écrit :Bonjour Petit,

Courage, je sais a quel point cette épreuve est difficile, je suis dans un état second, je ne vie plus. J'ai des symptômes très violent, diarrhées a répétition, pharyngite, douleurs abdominales effrayantes... Je ne pouvais plus manger pendant 8 jours sauf à vomir, j'ai perdu 8 kilo aujourd'hui. Je te passe les sueurs nocturnes reveil dans une "piscine". J'ai même passé 48h00 à l'hôpital. L'espoire ne m'était plus permis. Je tente de garder espoir, grâce à SIS, Parlotte, Giancarlo... je reconnais que depuis quelques jours je prends du lexomil, ça m'aide un peu... Ayons confiance, je sais a quel point c'est dur... :temps01:
Bonjour Elba1982,

Merci pour le message, je déteste cette période d'attente puisque je ne peux rien faire avec les inquiétudes et l'esprit très lourd.. Pour l'instant j'essaie de me calmer et de m'occuper par mon travail ... Ayons confiance, comme tu dis.
Répondre