FIN TPE DEPUIS 3 JOURS

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
Josvicos

FIN TPE DEPUIS 3 JOURS

Message par Josvicos » mercredi 23 juin 2021 14:58

Bonjour chers tous. je suis à la fin de mon TPE DEPUIS 3 JOURS. ( Dolutégravir + Lamivudine + Ténofovire 50/300/300 prise régulière chaque 20H pendant 30 jours ...) . Rapport hétéro avec partenaire VIH positif sans traitement. Moi VIH négatif au début tpe sans notion de prise de risques antérieure. Au cours de la quatrième semaine durant mon tpe j'ai eu quelques soucis digestif avec environ 2-3 selles molles par jour... Pas de fièvre ni de ganglions enflés et autres...
Mon souci est que cela fait aujourd'hui trois jours que j'ai fini mon tpe mais j'ai toujours un peu de gargouillement abdominale et 1e selle molles par jour.... J'ai fait un test de contrôle à la fin de mon tpe c'est à dire à S4 qui est négatif ... Mais je sais que je dois patienter jusqu'à S12 pour le dernier contrôle. En attendant dites moi ce que vous pensez des signes digestifs que je ressens toujours en post-TPE. Je suis un angoissé , est ce toujours les effets secondaires ??????
Merci de me répondre.
Modifié en dernier par Josvicos le mercredi 23 juin 2021 16:58, modifié 1 fois.
seben

Re: FIN TPE DEPUIS 3 JOURS

Message par seben » mercredi 23 juin 2021 15:03

Ca peut etre du au TPE ou carrément a autre chose, syndrome gastrique, trouble digestif, alimentation, mais pas de quoi s'inquiéter
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Sis4
Modérateur-e

Message par Sis4 » mercredi 23 juin 2021 15:50

seben a écrit :
mercredi 23 juin 2021 15:03
Ca peut etre du au TPE ou carrément a autre chose, syndrome gastrique, trouble digestif, alimentation, mais pas de quoi s'inquiéter
:pouceup: Vos symptomes digestifs peuvent être causés par beaucoup de facteurs et ne sont pas indicatifs concernant votre statut sérologique.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
Josvicos

Message par Josvicos » mercredi 23 juin 2021 17:05

Ok merci sis4 pour votre réponse... Je voie .... Je vais patienter encore une semaine voir.
Infiniment merci pour l'attention et l'écoute. Dieu vous bénisse.
Josvicos

Message par Josvicos » mercredi 23 juin 2021 17:09

seben a écrit :
mercredi 23 juin 2021 15:03
Merci seben ... J'ai compris. C'est rassurant.
Répondre