Tpe 40h Bonne pillule ??

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Math090
Messages : 10
Inscription : dimanche 19 janvier 2020 22:13

Insomnie .. Sous tpe .

Message par Math090 » samedi 25 janvier 2020 9:53

Bonjour , voilà j'ai remarqué que depuis que je suis sous TPE (environs) 40h après la prise de risque , j'ai énormément d'insomnie, je me réveil parfois toutes les heures , j'ai l'impression de dormir en étant réveillé , je fais des rêves qui paraissent fort réels, j'ai du mal à être "heureux" .
Est-ce un effets secondaires ? Avec mon job j'ai l'habitude d'être sous stressant donc je sais très bien que ce n'est pas ça .. Cordialement .
Avatar de l’utilisateur
seben
Messages : 3041
Inscription : mardi 22 octobre 2013 20:54
Age : 36
Localisation : le longeron maine et loire

Re: Insomnie .. Sous tpe .

Message par seben » samedi 25 janvier 2020 10:13

Oui ca peut faire partie des effets secondaires
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Sis8
Modératrice
Messages : 3582
Inscription : jeudi 02 avril 2009 14:25
Contact :

Re: Tpe 40h Bonne pillule ??

Message par Sis8 » samedi 25 janvier 2020 14:19

J'ai fusionné vos deux sujets Math090 (comme pour Paulina0987 ;)). Ceci parce qu'il est plus facile de comprendre votre situation.
Pour votre dernière question c'était important de savoir quel traitement vous prenez.

Donc, pour les rêves bizarres et l'insomnie, ces sont bien des effets indésirables du Stribild :hein04:
Tout le monde ne déclenche pas ces symptômes mais il est spécifié que cela est fréquent chez "1 à 10 patients sur 100".

C'est assez ennuyeux de mal dormir alors que l'on est déjà stressé, mais je n'ai pas de solution à vous proposer. :sad:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Avatar de l’utilisateur
Math090
Messages : 10
Inscription : dimanche 19 janvier 2020 22:13

Re: Tpe 40h Bonne pillule ??

Message par Math090 » samedi 25 janvier 2020 15:34

Ok merci beaucoup .. J'ai pris du stribild quand j'ai été aux urgences et maintenant je prend les 3 cachets . Je n'ai plus le nom exacte ici ..
Mais oui c'est pas facile en tout cas .. dans 1 semaine je fais une prise de sang ( 2 semaines après risques ) je leur parlerais de ce soucis . J'ai beau positivé mais avec la fatigue et tout pas facile .
Avatar de l’utilisateur
Sis7
Modératrice
Messages : 3738
Inscription : mardi 31 mars 2009 9:11
Contact :

Re: Tpe 40h Bonne pillule ??

Message par Sis7 » lundi 27 janvier 2020 16:59

Oui, c'est en effet une période de stress mais vous avez fait ce qu'il fallait faire :vieux: maintenant essayez de vous occuper l'esprit autrement sinon cet épisode risque de vous paraitre interminable :hein04:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Avatar de l’utilisateur
EPS
Messages : 34
Inscription : dimanche 26 janvier 2020 18:55
Age : 40

Re: Tpe 40h Bonne pillule ??

Message par EPS » samedi 15 février 2020 21:35

Salut Math090
Comment vas tu? Tu as logiquement fini ton TPE aujourd’hui ?
Répondre