Ai-je pris un risque VIH

#vaccination, transmission, symptômes, dépistage des #hépatites
Répondre
Pap6

Ai-je pris un risque VIH

Message par Pap6 » jeudi 26 janvier 2017 14:37

Bonjour j'ai fais un rapport protégé sans que le préservatif se craque et j'ai doigté là fille avec une petite plaie fraîche sur le doigt j'ai succè le mamelon notons la fille n'était pas en état de grossesse.le rapport est fait depuis le premier janvier 2017 et quelques jours après j'ai des symptômes comme fatigue qui persiste gorge qui gratte...Ai je pris un risque d'être contaminé par le vih si elle est séropoisitive ou d'autres maladies IST ?
Merci j'attends vôtre réponse car la pression est la !!!
Anonyme20397

Re: Ai-je pris un risque VIH

Message par Anonyme20397 » jeudi 26 janvier 2017 15:12

Pour un homme hétérosexuel
le VIH s’attrape par le kiki remuant tout nu dans le sexe ou l'anus d'une femme.

A l'heure d'aujourd'hui les doigts même avec des bobos n'étant toujours pas des pénis, tu ne risque rien pour le VIH.

Merci de lire la FAQ pour savoir comment se transmet le VIH https://forum.sida-info-service.org/vie ... =1&t=22368

cela évitera de confondre un mal de gorge et une contamination au VIH

pour les autres IST, il y a un risque possible surtout en cas de pratique oro-génitales
Sis12
Modératrice

Re: Ai-je pris un risque VIH

Message par Sis12 » vendredi 27 janvier 2017 12:48

Pap6 a écrit :j'ai fais un rapport protégé sans que le préservatif se craque et j'ai doigté là fille avec une petite plaie fraîche sur le doigt j'ai su le mamelon notons la fille n'était pas en état de grossesse.l
Vous n'avez pris aucun risque de transmission dans cette situation. Rassurez-vous. :hein04:
parlotte a écrit :Merci de lire la FAQ pour savoir comment se transmet le VIH viewtopic.php?f=1&t=22368
Cette FAQ, l'avez-vous parcouru ? :hein02:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre