Hépatite B

#vaccination, transmission, symptômes, dépistage des #hépatites
Répondre
Ikers

Re: Hépatite B

Message par Ikers » vendredi 11 novembre 2016 14:09

Merci beaucoup.
Je vous informe que les résultats de l'echo hépatique sont correctes.
tous les organes sont intactes (foi, pancréas, reins, coeur...).
j'attends les autres résultats (fibro test et la charge virale) qui doivent sortir 15 jours (prélèvement envoyé en France pour analyse).
Mais ce j'ai pas compris, mon médecin n'a chercher les autres marquers pour voir si je suis guéri ou pas
Sis8
Modératrice

Re: Hépatite B

Message par Sis8 » samedi 12 novembre 2016 13:17

Ikers a écrit :tous les organes sont intactes (foi, pancréas, reins, coeur...).
Ce sont des bonnes nouvelles :grin: Le VHB n'a pas provoqué d’inflammation dans vos organes.
Ikers a écrit :Mais ce j'ai pas compris, mon médecin n'a chercher les autres marquers pour voir si je suis guéri ou pas
Lorsque l'on trouve la persistance de l'antigène HBs, comme dans votre cas, il est estimé que vous êtes porteur chronique de l'hépatite B. Il est possible de rester porteur chronique sans avoir de graves problèmes de santé provoqués par le VHB.

Les résultats du fibrotest et de la CV donneront des éléments pour savoir si vous avez besoin d'un traitement ou non.

Ce serait bien de vous faire à nouveau expliquer vos résultats par le médecin qui vous suit. :chinois:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre