Masturbation mutuelle et IST?

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
Unquiettttttt

Masturbation mutuelle et IST?

Message par Unquiettttttt » samedi 06 mars 2021 20:42

Bonjour,

Je suis un peu inquiet ces derniers jours, surement à tord mais je préfère me confier à vous.
Je suis un homme et me suis masturbé avec un autre homme il y a 5 jours.
Nous ne nous sommes que touché les testicules, et nous n'avons rien fait d'autre. comme c'était dans la pénombre, je n'ai pas vu s'il avait du liquide sur ses mains ou là ou je l'ai touché.
Je m'étais rasé le pubis le même jour et le lendemain j'ai eu un bouton un peu douloureux, et une légère irritation au niveau de l'aine depuis 2 3 jours.

Je ne sais pas si c'est à mettre en corrélation mais je m'inquiète un peu. J'ai fait un dépistage IST (Chalmydia, thricomonas, Gonorée,Siphillys, dsl pour l'orthographe je ne suis pas sur) il y a qq mois et je suis négatif à tout et que je n'ai pas eu d'autre rapport.

dois je refaire un dépistage des IST/VIH complet compte tenu de ce seul "rapport intime"?

Merci à vous pour vos conseils :)
Sis6
Modératrice

Re: Masturbation mutuelle et IST?

Message par Sis6 » dimanche 07 mars 2021 18:14

Il n'y a aucun risque ni VIH, ni IST dans ce que vous décrivez même si cet homme avait de son liquide pré séminale sur les mains, dans le fait de se toucher mutuellement les testicules.

Éventuellement on ne pourrait pas complètement écarter un risque pour l'herpès, mais l'apparition d'un bouton dès le lendemain semble trop rapide.
On pourrait plus facilement penser à une irritation dû au rasage, ou un poil qui repousse sous la peau et qui devient douloureux.
Si cela perdure, alors vous pourriez consulter un médecin pour qu'il vous examine.

Bonne fin de w-end,

:chapeau01:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
Répondre