Risque pas risque avec règle

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
Dante

Risque pas risque avec règle

Message par Dante » dimanche 06 septembre 2020 11:20

Bonjour,

J'au eu hier une relation avec une fille (avec préservatif) mais durant no préliminaire nous avons fais des frottements sexe contre sexe sans pénétration, comme elle était dans sa mauvaise période existe-t-il un risque de transmission ? je sais qu'en cas de rapport en période normale il n'y a pas de risque car pas de pénétration, mais ici comme j'ai peut-être été en contacte avec un peu de sang (ça ne pissait pas non plus le sang lol) je me posai la question

Merci d'avance pour votre réponse

MAJ :J'ai eu une réponse via le chat que je partage pour les autres personnes dans le même cas de figure : "Bonjour, à partir du moment où il n'y a aps de va et vient de votre sexe sans préservatif dedans le vagin, il n'y a aucun
risques VIH dans les frottements sexe contre sexe, y compris en présence de sécrétions vaginales ou de sang des règles."
Sis8
Modératrice

Re: Risque pas risque avec règle

Message par Sis8 » lundi 07 septembre 2020 14:09

Vous pouvez donc vous tranquilliser :zen10:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre