Masturbation réciproque

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
Panzerlied77

Masturbation réciproque

Message par Panzerlied77 » mardi 25 août 2020 15:21

Bonjour tout le monde,

Désolé de venir vous embêter mais j'ai comme un doute depuis hier... :humm:

En effet, j'ai rencontré un couple, que je ne connaissais pas, en forêt hier en fin d'après-midi et s'en est suivi une séance de masturbation réciproque jusqu'à l'orgasme de tout le monde.
Mais j'ai un peu tiqué, sans plus sur le moment mais surtout par la suite, sur la présence d'une odeur un peu forte lorsque madame a retiré sa culotte.
Alors c'est peut être bête et ne veut sans doute rien dire mais je me suis imaginer qu'elle pouvait éventuellement avoir une vaginose ou quelquechose comme ça...

Le soucis c'est que j'ai commencer à me demander s'il était possible de se contaminer par une IST lors d'une séance de masturbation réciproque, hors VIH.
Je ne m'étai jamais poser cette uestion avant car il me semblait que c'était une pratique " safe ".
J'ai commencer à regarder sur internet et la c'est pas clair du tout donc je commence à stresser légèrement... :eyesup:

Mes questions sont donc :

- Ai-je pris un risque pour une quelconque IST lors de cette séance de masturbation réciproque ?
- Si oui, a-t-on un ordre d'idée de la probabilité de contamination ?
- Toujours dans le cas d'une réponse positive, est-il nécessaire de me faire dépister de quoi que ce soit passer la période d'incubation ?

Ce n'est pas la panique mais voila, un doute s'est installer alors bon...

Je vous remercie par avance pour votre / vos retour(s).

Cordialement.
seben

Re: Masturbation réciproque

Message par seben » mardi 25 août 2020 15:36

Aucun risque pour le vih
Risque pour les ist classique qui se soigne tres bien, dépistage a 5 semaines
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Sis8
Modératrice

Re: Masturbation réciproque

Message par Sis8 » mercredi 26 août 2020 9:04

Il peut y avoir des risques pour les gonocoques si vous avez un contact entre le bout de votre gland et des sécrétions (vaginales, liquide préséminal ou sperme) infectées par cette bactéries. Cela se soigne par des antibiotiques.

Un herpès génital peut aussi se transmettre ainsi, si le liquide herpétique se trouve sur des doigts qui vous masturbent.

Vous pourrez faire un test urinaire pour chercher les gonocoques (et chlamydias) à partir de 6 semaines. Pour l'herpès c'est par des symptômes que se fait le diagnostic.

Ce serait vraiment très malchanceux d'avoir attrapé quelque chose dans cette masturbation. :wink:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre