ist ?

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
noisette

Re: ist ?

Message par noisette » vendredi 18 octobre 2019 3:19

justement je suis en attente de certains résultats , j'ai changer de médecin, car les douleurs au bas ventre et sur le coté droit sa passe plus ou moins sa me fait comme si on menfoncait des eguilles ... je doit faire le vih dans 2 semaines, jai limpression de développer tout les symptômes du VIH... mal a la tete , jai quelques ganglillions a la gorge et un peu mal , sa part et sa vient , pas de fievre , mal a l'estomac régulièrement, et jai attraper un abses mal placé il va falloir que je me face operer si les cachets font pas grand chose...
noisette

Message par noisette » vendredi 18 octobre 2019 22:03

une de vos collègues ma dit que cetait la clamidia, car jai le ventre gonflé mal au ventre mon medcin qui ma amusé , depuis un mois si cest sa .... en plus si jai le vih je crois que je men remetrais pas . jai plus le moral jai abses mal placé . jai l'impression que je suis en train de mourir quelle idiote de se faire avoir ...
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » lundi 21 octobre 2019 11:29

Ce n'est pas facile ce que vous vivez noisette, surtout s'il y a des douleurs aussi intenses et pas encore d'explication. Mais ne vous laissez pas aller !
Ce qui s'est passé a manifestement crée de l'angoisse et une sorte de tristesse. Peut-être que vous avez aussi besoin de soutien. Auprès d'une personne proche à qui vous pouvez vous confier, auprès d'un médecin, ou même auprès d'un psychologue. Dans les centres de dépistages il est possible d’avoir des consultations gratuites avec un psychologue.
Il y a effectivement eu un rapport à risque, mais très très faible. Vos résultats ne sont pas définitifs mais vraiment encourageants. Ça serait très étonnant que le résultat change.
Faites-vous aider par un médecin pour régler ces douleurs et n'hésitez pas à solliciter des proches ou des professionnels pour être soutenue dans cette période :love:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
noisette

Message par noisette » mardi 22 octobre 2019 18:55

pour linstant j'ai fait un prélèvements vaginal tout est négatif. jai peur davoir mal fait le prélèvement... toujours ses douleurs... le medecin cherche pas plus loin dans 2 semaines je serais fixé je suis très fatiguée toujours les douleurs ... peut etre du à lengoisse je sais pas car l'angoisse fait beaucoup de chose ... vivement le 2 novembre que je face cette prise de sang mon partenaire donne plus signe de vie comme si il avait quelques chose à se reprocher.... jai peur
Sis3
Modératrice

Message par Sis3 » samedi 26 octobre 2019 18:01

Vous n'avez vraiment pas l'air d'aller bien, noisette (j'adore votre pseudo, en passant).

Vous avez essayé de nous appeler pour discuter de tout ça? Cela pourra peut-être vous aider à faire le point ?
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
noisette

Message par noisette » dimanche 27 octobre 2019 20:08

oui jai appeler plusieurs fois ... cest pas simple jai peur davoir la salpingite, detre contaminé... on ma dit qu il fallait avoir la clamydia, ou la l'autre maladie avant , je suis retourné en genecologie urgences, il mon bien examiné j'ai pas u de retour... prise de sang , urine , prélèvement vaginal , mon médecin me dit Que c'est du à mon état général tout sa je suis tellement fatigué par toutes ses douleurs... et je m'imagine pleins de chose ... j'essaie de me détendre mais j'ai du mal ...
Sis6
Modératrice

Message par Sis6 » lundi 28 octobre 2019 12:50

Bonjour Noisette,

Effectivement, le plus dur à vivre est le doute. Le fait de ne pas savoir, et de ne pas encore être sûr (l'attente de résultats, l'attente du délai de fiabilité,...) laisse place à l'imagination...
Malheureusement, nous avons tous tendance à imaginer le pire lorsque nous avons peur. Par exemple, ce n'est pas parce que votre partenaire ne vous donne plus de nouvelles, qu'il a quelque chose à se reprocher. On peut imaginer mille autres théories. Le tout est de réussir à faire le deuil d'avoir des explications... (et même avec des explications, quand on a peur, on n'y croit pas complètement). Vous voyez de quoi je parle ? :onioninterrogatif:

Le temps fera son oeuvre, c'est une question de jours maintenant. Accrochez vous :zenF:
noisette

Message par noisette » mercredi 30 octobre 2019 14:02

jai toujours ses douleurs jen peut plus sa devient insupportable je suis retourné au médecin elle c'est pas dou sa peut venir ... vu tout les examens que j'ai passer tout est négatif je suis très fatiguée avec ses douleurs... cest des douleurs pas permanente mais qui reviennent.. jai peur davoir la slapingite et le vih . la slapingite se diagnotisque telle comment ? avec quel examens ? plus les semaines passe et je vais de moins en moins bien .
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » vendredi 01 novembre 2019 14:18

Vous avez fait tous les examens et ils sont tous négatifs, il n'y a donc pas d'infection à quoi que ce soit. Vous pourriez prendre cela comme une excellente nouvelle :zen10:

Il y une autre cause à vos douleurs au bas ventre, physiologique ou psychologique :onion28:

Il arrive que nos états de stress perturbe nos intestins et cela pourrait aussi être une cause possible à vos douleurs.
Il s'agit d'explorer d'autre pistes qu'une IST ou que le VIH ( que vous n'avez pas ). :hein04:
noisette

Message par noisette » vendredi 01 novembre 2019 15:41

jai pas fais le VIH à 6 semaines jy vais lundi 😞 je sais d'avance que sa être positif c'est une belle erreur je regrette tellement... je vais pas le supporte je suis fatigué de tout sa et des douleurs...jai voulu faire confiance... et voilà ou jen suis aujourd'hui. l'angoisse oui , mon état général aussi mais la je touche le fond . je vais tout perdre ...
Dernière modification par noisette le mardi 05 novembre 2019 6:14, modifié 1 fois.
Sis11
Modératrice

Message par Sis11 » lundi 04 novembre 2019 15:48

Bonjour Noisette,

N'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles. :chinois:
noisette

Message par noisette » lundi 04 novembre 2019 19:27

😞
noisette

Message par noisette » samedi 09 novembre 2019 1:37

je reviens ici , ma geneco ma mis sous entibiotique car mes mots de ventre se passe pas , elle a pas chercher a comprendre...elle a trouver inadmissible pour le prélèvement que sa soit moi même qui la fait , au centre et par le medecin pareil je sais toujours pas se que jai et la prise de sang j'ai les résultats vendredi au centre , pour moi elle sera pas bonne car j'ai des mots de gorges depuis environs 6 semaines, le stress jy crois pas trop ... je vie dans l'angoisse depuis plusieurs semaines avec ses douleurs je suis à saturation ... je vais men vouloir toute ma vie pour un mec qui ma menti , j'ai fait confiance et voilà ou jen suis aujourd'hui, je regrette tellement, jai limpression de faire un cauchemard ... je vais pas le supporter...
noisette

Message par noisette » samedi 09 novembre 2019 2:56

jai peur avec toutes ses douleurs, que sa soit pris trop tard , que sa soit grave, j'ai été naive 😞
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » samedi 09 novembre 2019 14:21

C'est prévu pour quand vos résultats noisette? Vendredi prochain c'est ça?
Avez-vous pu en parler à quelqu'un de tout ça comme nous vous l'avions suggéré? Une personne de votre entourage, un professionnel?
Répondre