fellation recue sans capote

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
loic_14

Re: fellation recue sans capote

Message par loic_14 » lundi 15 novembre 2021 17:41

Le doc a regarde mon sexe et mes fesses.
Pour lui a j15 des signes de mst serait apparu.
La prise de sang est negative mais comme ma dit le doc et ailleur il fait attendre la 6e semaine pour etee sur a 100%
Demain je fais les urines pour dautres mst qui sera fiable.reponse dici vendredi
loic_14

Message par loic_14 » jeudi 18 novembre 2021 0:37

Les tests sanguins sont revenus negatifs.
Jai fais des test d urines qui sont negatifs aussi.
Les tests ont ete fait a J+15.
Sont ils fiables ?
Je parle surtout pour l urine (chlamydia et gonocoque) car mon doc ma dit que oui et ne ma pas represcrit les test urinaires a 6 semaines comme la.prise de sang.
Je lui ai dit que je devais le faire plus tard mais il ma dit que non car les signes seraient deja visible.
Javais l air de le saouler.
Faut il que je le rappel pour avoir les tests urinaires a refaire ?
Ethan123456789

Message par Ethan123456789 » jeudi 18 novembre 2021 15:35

Salut,
15 jours, oui c'est fiable. Ton docteur pourra te dire ce qu'il veut tu ne seras rassurés que quand tu auras les résultats définitifs sous les yeux: test a 6 semaines pour le reste:)
loic_14

Message par loic_14 » jeudi 18 novembre 2021 16:24

Merci du retour
Pour le vih je ne stress pas vu que la.capote etait la. Je stressai plus pour les ist.
Jai tel un cegid cet am et la personne ma dit qu a 15j cetait fiable et que si javais un signe de chlamydia je le jmverrai tout de suite.
Jaimerai vraiment refaire un test urinaire a 6 semaines. Jessayerai de tel le doc la semaine pro.
Jattends la siphils a 6 semaines.
Encore 3 et demies a attendre. Que de stress pour un act de 10 min.
RadekBonk

Message par RadekBonk » vendredi 19 novembre 2021 0:26

Tu devrais en parler à ta femme
Sis10
Modérateur-e

Re: premiere ralation avec un homme

Message par Sis10 » vendredi 19 novembre 2021 18:01

Comme on vous l'a déjà dit, vous n'avez pris aucun risque pour le VIH. Un dépistage des autres IST sur prélèvement urinaire peut être intéressant par rapport à la fellation reçue.

Pourtant, vous semblez être très inquiet suite à ce rapport sexuel. Selon ce que vous racontez, c'est sûrement lié au fait que c'était hors couple et avec un autre homme.

Comment vous sentez-vous par rapport à cela, y avez-vous réfléchi de cette manière ?

Ça semble souvent plus simple de se focaliser sur le VIH pour ne pas réfléchir au reste de ce que ce rapport sexuel implique mais cela ne vous aidera sûrement pas à moins "psychoter" comme vous dîtes.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
loic_14

Message par loic_14 » vendredi 19 novembre 2021 19:36

Les urines sont revenues negatives a j+15 pour la chlamidya et le gonore
Jai tel le cegid et ils mont dit que cetait fiable a 15j pas dinquietude.
Pour le vih ne me fait pas de soucis mais je veux voir le resultat syphilis et vih pour etre vraiment sur.
Je voulais aussi refaire les urine a s+5 ou s+6 pour vraiment lever le doute.
Je pense que je pshychote car je nassume pas avoir trompe ma femme.
Je laurai fait avec une autre femme jaurai eut autant de scupule
Bordel34

Message par Bordel34 » samedi 20 novembre 2021 15:39

Bonjour pour apporter un témoignage.

Les faits : fellation reçu et donnée à un homme sans éjaculation le 23/10 et le 25/10 relation avec une transexuelle anulingus reçu et fellation reçu
Le 28/10 test de routine tout ok a part syphillis positive, donc mes deux dernières relation avec la présence de syphillis.
Gros stress pendant un mois, syphillis impossible à dater et chancre pas trouvé. J'apprends rapidement que c'est un facteur aggravant...et j'apprends en plus que la fellation donnée sans éjaculation à risque si présence ist...
J'ai perdu 8 kg pendant ce mois quelques insomnie des test en pagaille a j+15 gono chlamedia et genitallium ( buccaux ano et urine tout ce que je n'avais jamais fait ( négatif heureusement)
J'ai eu trois injection dextenciline entre temps et je peux vous dire que ça aide pas du tout pour le moral.
Je me suis mis en dépression( je devais tt cacher a mes amis, ma famille et ma compagne ) je faisais bonne figure et j'ai réussi à tenir la cadence au taf.
J'ai écris à l'infectiologue qui m'a prescrit un test VIH jeudi 18/10
Résultats aujourd'hui à j+29...négatif 😁

C'est simplement que comme beaucoup je somatise et que la présence de la syphillis m'a chamboulé....courage a tt ceux dans l'attente.
Batterie complète a j+6 semaine le 3 décembre mais je suis confiant.
Merci au sis au tel chat et forum, vraiment vous avez été d'une patience et d'une gentillesse peu courante...merci

En espérant que ça en aide certains
loic_14

Message par loic_14 » samedi 20 novembre 2021 17:50

Merci du retour
Le stress est tres mauvais et donne des reactions au corp qui peut faire penser a des maladies alors que non.
Jai fait les tests urinaires chlamydia et go oquoc a j15 negatif.
Jattends encore 3 semaines pour la.prise de sang mais je voudrai refaire les urines a s5 ou s6 mais.le doc ne veux pas.
Je me tate meme a aller voir un cegid fin de semaine prochaine.
Je nai aucun signe mais jai limpression davoir le gland mouille constame't alors quil est normal.
Je ne sais pas si cest un signe d une ist qui se prepare....
loic_14

Message par loic_14 » lundi 06 décembre 2021 13:03

Jai fais ma prise de sang a s5 je n ai pas pu attendre la s6
Jai pu lire ici qu a s4 cetait fiable et a s5 egalement.
Negatif aux ist et hepathite et vih.
Le rapport etait protege mais vu que je nai pas vu tout le rapport ( en levrette) jai juste vu a la fin quil avait la capote dans la main et il mavait dit suil venait de lenlever. Donc avec le stress jai psychoter a me demander sil ne lavait pas enlever durant le rapport 😱.
Fini pour moi ladultere. Ces 5 semaines de mauvais stress m on calme.
Merci e' tout cas a tous les modos a seben et aux autres pour les divers messages.
Je suis de nature anxieux et je navais pas realiser a quel point on pouvait attraper des ist aussi facilement. Meme si je nen ai pas eut jai appris enormement.
Merci encore et protegez vous bien
Sis4
Modérateur-e

Message par Sis4 » mercredi 08 décembre 2021 11:55

loic_14 a écrit : lundi 06 décembre 2021 13:03 Fini pour moi ladultere. jai appris enormement.
Cette expérience intense vous permet peut-être de clarifier certains doute et de savoir ce qui compte aujourd'hui dans votre vie. Même si c'était difficile, vous pouvez aujourd’hui reprendre le cours de votre vie en étant enrichi par tout ça :zen10: :onioyoupi: :love:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
Répondre