Balanite?

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
Avatar du membre
kev85
Messages : 30
Enregistré le : samedi 10 septembre 2016 20:31

Re: Balanite?

Message par kev85 » vendredi 05 novembre 2021 15:14

Bonjour, effectivement pour moi aussi les rapports sexuels et masturbations déclenchent les douleurs et les sortes de plaques. Mais sans rapport jai des douleurs, jai des démangeaisons et brûlures aux testicules avec peau qui pele et boutons durs..
J'ai vraiment l'impression d'avoir de l'herpès car cest chronique et jai également des douleurs aux ganglions de l'aine. Pour autant, jai vu pleins de dermatos qui me disent que c est pas de lherpes. Mais alors quoi? On a évoqué du psoriasis, de la gale.. ils ont été incapables de faire un diagnostic et réfutent l'herpès alors que je suis convaincu que s'en est au vu des témoignages que je lie et qui ressemblent à mon vécu.
Un dermato a fini par me dire que c'était PSYCHOLOGIQUE! J'ai failli rire, c est devenu vraiment la réponse facile des spécialistes lorsqu'ils ne trouvent pas lz problème et pour moi ça fait 2 ans que ça dure! 2 ans de souffrance! 2 ans sans plus aucune vie intime! 2 ans sans relation amoureuse! 2 ans que ça détruit ma vie!
J'ai rendez vous dans une semaine avec un médecin de la douleur mais j'ai perdu tout espoir de retrouver une vie normale, je commence à lâcher prise et a accepter que je devraisvivre toute ma vie avec cette douleur génitale.
loic_14

Re: Balanite?

Message par loic_14 » samedi 04 décembre 2021 7:11

Moi aussi depuis une fellation recue non protegee jai des oetits points rouge sur le gland mais uniquement en erectiin sans douleur ni demangeaison qui disparaient avec la fin de 'erection
Les test urinaires et orelevement uretrale ne donnent auxun resultat aux ist et aux bacteries. Le doc ne se prononce pas. Jattends enxore 1 semaine pour la prise de sang des 6 semaines
Avatar du membre
Ser34
Messages : 13
Enregistré le : samedi 20 novembre 2021 8:51

Re: Balanite?

Message par Ser34 » mardi 28 décembre 2021 20:10

Bonjour Kev85, en savez vous plus sur vos douleurs génitales ?
Répondre