Masturbations et risques possibles

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
Angoisse59

Masturbations et risques possibles

Message par Angoisse59 » samedi 08 mai 2021 1:05

Bonjour au forum !

Bon... Je viens vous poser la question car j'angoisse un peu.

Je suis suis aller voir un autre homme. Je suis ai fait une fellation qui elle etait protégée. Cependant, avant de mettre le preservatif, je l'ai un peu masturbé et je n'ai pas vraiment senti de liquide sur ma main (ou alors vraiment pas assez pour que je le remarque) et je ne suis pas sur d'avoir touché son gland mais bon... Quand on angoisse la memoire fait des choses bizarres...
Suite a quoi, pendant la fellation, je me suis aussi masturbé mais je ne sais plus vraiment si c'etait la même main (l'angoisse n'aide pas a me rappener forcément x)).

Je sais qu'au niveau VIH je ne crains rien mais au niveau des autres IST y a-t-il un risque ?

Desolé si la question a déjà été posée mais je pense qu'en parler m'aidera aussi.
oups600

Re: Masturbations et risques possibles

Message par oups600 » samedi 08 mai 2021 21:43

bonjour aucun risque ni vih ni ist la fellation etait proteger et meme si vous avez toucher votre gland bon week end
Azni71

Message par Azni71 » lundi 10 mai 2021 10:22

Bonjour Angoisse59,

C'est normal de stressé dans ce genre de situation ! Mais vous avez déjà réussi à rationaliser sur le VIH ce qui est très bien.
Concernant la masturbation que vous avez faites, le contact entre votre sexe et le potentiel liquide du sexe de votre partenaire ne semble pas très à risque. Il faut un contact prolongé de peau contre peau (pour les IST les plus transmissibles) et au niveau liquide, il faut une certaines quantité dont vous vous seriez probablement rendu compte.

Vous avez pris vos précautions lors de ce rapport grâce au préservatif donc il n'y a pas d'inquiétude à se faire ! :onioyoupi:
Sis4
Modérateur-e

Message par Sis4 » lundi 10 mai 2021 13:29

:1: :mainsjointes:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
Angoisse59

Message par Angoisse59 » lundi 10 mai 2021 16:56

Bonjour !

Merci a vous Oups600, Anzi71 et Sis4,votre réponse détaillée m'a beaucoup aidé a rationaliser.

Passez une bonne journée !
Répondre