Cyprine et salive

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
Hdt

Cyprine et salive

Message par Hdt » jeudi 12 septembre 2019 4:48

Bonjour je voulais savoir si j'ai pris un risque pour certaines Ist hier ...
Je suis allé voir une prostituée qui m'a administré une masturbation et une cravate de notaire.
Premier point de stress : lors de la masturbation au lubrifiant, ce dernier a un peu séché et elle a alors pris un gros filet de salive de sa bouche vers sa main. Je lui ai dit que je ne voulais pas de salive sur mon gland (déjà été contaminé par la gonhoree par le passé par un crachat d'une fille sur mon gland). Gentille, elle s'essuie brievement la main avec un mouchoir et se met du spray antiseptique sur les mains. J'ai regarde le spray c'est de la camelote pas efficace sur les ist bactériennes et les HSV et HPV... le truc c'est qu'ensuite la masturbation à repris avec la main sur laquelle elle avait craché :o
Deuxième gros point de stress : elle m'a proposé de lui caresser le clitoris et je me suis exécuté, lui caressant donc avec mes doigts le clitoris et les lèvres (pas de pénétration digitale). Le problème c'est que plus tard dans le rapport lors de la cravate de notaire, j'ai dirigé mon penis avec cette main, en le tenant par sa base. Mon pénis à donc été potentiellement exposé à de la salive et de la cyprine...
Troisième point : J'ai emmené ma propre serviette parce que je n'ai pas forcément envie d'en prendre une utilisée par un client avant moi. Le problème c'est que j'ai pris une douche avant et que la dame m'a proposé d'accrocher ma serviette pour qu'elle sèche sur un porte serviette. Est ce qu'une serviette d'un autre peut laisser des bactéries sur le porte serviette, qui se deposeraient sur la mienne ensuite ?

Je vais surement passer pour un fou surtout que je noie ma question dans plein de détails, mais pour résumer mon penis à vraisemblablement été exposé à de la salive et la cyprine d'une professionnelle. J'ai vu que les tests urinaires chlamidya et blennoragie pouvaient être faits 2 semaines après une prise de risque, VIH et syphilis 6 semaines. Je vais déjà faire les tests urinaires on verra après. Je ressens quelques heures après des douleurs dans les testicules, je ne sais.pas si c'est du à une infection ou au badigeonnage de mon penis d'alcool désinfectant après...
Sis8
Modératrice

Re: Cyprine et salive

Message par Sis8 » jeudi 12 septembre 2019 10:06

Hdt a écrit :
jeudi 12 septembre 2019 4:48
Je ressens quelques heures après des douleurs dans les testicules, je ne sais.pas si c'est du à une infection ou au badigeonnage de mon penis d'alcool désinfectant après...
:chaffole.png:

La première chose à savoir dans votre cas c'est qu'il ne faut absolument pas "désinfecter" un gland avec de l'alcool ou quoi que ce soit d'autre :onioneye: Vous fragilisez votre muqueuse et modifier le PH de votre urètre, donc c'est à éviter à l'avenir.

En ce qui concerne la situation évoquée avec détails, il n'y a rien dans ces circonstances pour une contamination VIH, hépatites ou IST. :zen10:
Il n'y a pas de gonocoques qui vont être présents dans la salive et résister à un essuyage et une désinfection avec un produit ( même de mauvaise qualité).

Ensuite, en touchant la base de votre sexe avec des sécrétions vaginales vous n'allez pas non plus vous transmettre quoi que ce soit.

Et quant à imaginer des bactéries ou virus sur un porte serviette qui se jetteraient sur votre serviette puis sur votre sexe :onion17: Cela prêterait à sourire si ce n'était pas la preuve de votre extrême anxiété. :hein04:

Rassurez-vous et il n'y a pas de tests à faire dans votre cas.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre