Effets négatifs VIH

Votre partenaire ou un de vos proches a le VIH ? Venez partager vos expériences et vos questions, craintes et témoignages.
Répondre
nana nana

Effets négatifs VIH

Message par nana nana » lundi 26 avril 2021 9:14

Je sollicite l'aide des personnes qui ont le VIH. Car dans mon pays cette maladie est encore mal vue et côté hôpital c'est le même produit qui est donné à tout le monde.mon petit frère a été diagnostiqué séropositif vers septembre novembre 2020 car il était très malade du coup il a fallu faire des examens.Dieu merci il a commencé le traitement jusqu'à ce jour mais les petits bobos persistent.actuellement il a une sinusite chronique et son nez est bouchée depuis plus de 2 mois. On a tout essayé rien.a l'hôpital ils disent ça va finir seul.
Sis8
Modérateur-e

Re: Effets négatifs VIH

Message par Sis8 » dimanche 02 mai 2021 13:54

Bienvenue nana nana :chapeau01:

Il est compréhensible que vous soyez inquiète pour votre frère, il a toutefois un traitement par antiviraux, si vous avez besoin de plus d'information vous pouvez nous dire quel est le nom des molécules qu'il prend, c'est indiqué sur sa boite de médicament.
Il n'y a pas le choix du traitement dans votre pays mais cela ne signifie pas que le traitement qu'il prend n'est pas efficace.
Les antiviraux ont pour but de réduire la multiplication du VIH et ainsi il n'y a pas de déficit immunitaire et donc pas de stade SIDA.

Cette sinusite qui l'embête est-elle nouvelle ou bien était-il déjà sujet à cela ?
Cela peut ne pas être en lien direct avec le VIH ou les traitements VIH. :onionsaipa:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
Répondre