Merci d'être là

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Flodu81

Merci d'être là

Message par Flodu81 » mardi 22 juin 2021 20:11

Bonjour, je voudrais tout simplement remercier SIS d'être là, d'exister, de réconforter, d'orienter, d'écouter les gens qui sont en période de doutes, qui ont besoin d'infos, qui ont besoin d'être rassurer, vous jouez votre rôle à merveille.
Pendant 6 semaines, j'ai douté, j'ai connu une période très sombre, je me suis posé mille questions, mes journées n'étaient qu'angoisse, je ne mangeai plus, ne dormait plus... Cette période, je ne la revivrai jamais, je me le suis promis.
Et vous,.vous étiez là. Alors tous les jours, j'étais sur le forum et je lisais, et me rassurait grâce à vous et vos explications et vous m'avez aider alors je vous remercie.
Vous les SIS, Belgianguy, Dadaconte, Seben, parlotte, hypocondriac... Merci de donner de votre temps.
Sis8
Modérateur-e

Re: Merci d'être là

Message par Sis8 » mercredi 23 juin 2021 13:56

Bienvenue et merci Flodu81 de vous exprimer. :content:

Je comprends que vous étiez souvent en ligne, à lire, mais vous n'aviez pas choisi de parler de votre situation.
Il semblerait que ce soit durant l'attente de pouvoir faire un test que vous avez été très angoissée. Et vous voilà rassurée . :zen10:

Vous nommer des internautes actifs en ce moment et d'autres qui ont beaucoup posté dans le passé et dont les messages sont toujours lus. :wink:

N'hésitez pas vous aussi à répondre à ceux qui traversent une période similaire à celle que vous venez de vivre. Chaque expérience est précieuse. :sunglass:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
Répondre