Trio gay et préservatif !

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
ulrich974

Trio gay et préservatif !

Message par ulrich974 » jeudi 17 septembre 2020 13:11

Bonjour à tous. Je suis un gay de 50 ans et j'ai participé à un trio entre H ce matin. Moi je suis négatif sous Prep quotidien depuis 4 mois. Pour les 2 autres je connais pas trop leur statut... Dans le feu de l'action un H (que j'appellerai Martin) a pénétré un autre (que j'appellerai Rico ) avec un préservatif et ensuite il s'est retiré sans avoir joui... Rico a continué de sucer Martin avant que ce dernier me prenne avec le MÊME préservatif (je rappelle suis sous Prep au quotidien). Arrivé chez moi je me suis fait un "brin de toilette" et je me suis rendu compte qu'il y avait une filasse de sang qui est sorti de mon anus. En principe je n'ai pas à paniquer étant donné que je suis sous Prep et que Martin et Rico ont joui séparément...
Ma question qui peut être intéressante (je pense ) : est ce que j'avais une pratique à risque en utilisant le même préservatif qui est quand même resté à l'air ou dans la bouche de Rico ? Devrais je m'inquièter pour le VIH ou à défaut des IST ? (et ce dans le cadre où l'un des deux serait infecté...JE voudrais avoir votre avis SVP....La Perp c'est ok, mais bon...on finit quand même par se poser des questions. Merci de me répondre SVP. Ulrich.
seben

Re: Trio gay et préservatif !

Message par seben » jeudi 17 septembre 2020 13:41

Aucun risque pour le vih la prep te protège, risque ist possible
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » jeudi 17 septembre 2020 17:35

Vous êtes sous Prep Ulrich, donc peut importe qui a mis :courgette: dasn :peche: , quoiqu'il arrive vous êtes protégé.
ISt à vérifier mais ça fait partie de votre suivi
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
ulrich974

Message par ulrich974 » jeudi 17 septembre 2020 17:44

Merci pour vos messages :huhu: qui complètent mon apprentissage sur le Prep. Ciao à toute l'équipe !
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » jeudi 17 septembre 2020 17:46

:love: :love01:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre