Quand le stress devient incontrôlable

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Elodie

Quand le stress devient incontrôlable

Message par Elodie » dimanche 13 septembre 2020 13:31

Bonjour à tous voilà je suis en stress j ai déjà raconté mon histoire avec vous mais là je c est pas pourquoi mon angoisse revient je vous raconte mon histoire j ai eu une relation dans la nuit du 15 au 16 mai 46h après j ai pris un TPE j ai trompé mon mari je lui ai avoué 3 jours après mais quand je suis revenu j ai fait l amour avec mon mari je ne savais plus quoi faire du coup il a fait une prise de sang 17 jours après pour les p24 qui était négatif moi j ai pris mon TPE durant 28 jours et j ai fait une prise de sang 15 jours après la fin du TPE qui était négatif j ai fait une grosse crise d angoisse le 20 juillet avec mon mari nous avons fait une autre prise de sang qui était négatif ce qui fait 9 semaine du risque et 5 semaine fin TPE ensuite je suis allé refaire une prise de sang le 13 août négatif mais je c pas pourquoi mes angoisses reviennent
Elodie

Re: Quand le stress devient incontrôlable

Message par Elodie » dimanche 13 septembre 2020 13:33

Ma question ai si j avait infecté mon mari on serait automatiquement positif tout les 2 ? Même en ayant pris un TPE ?
seben

Message par seben » dimanche 13 septembre 2020 13:40

Cesse d'etre stupide tu as pris un tpe et vos test sont négatif. Vous n'avez rien, c'est ton angoisse qui parle.
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Elodie

Message par Elodie » dimanche 13 septembre 2020 14:00

Oui je c est que c est mon angoisse merci
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » lundi 14 septembre 2020 12:12

Votre test était négatif, donc vous n'êtes pas porteuse du VIH et vous n'avez pas infecté votre mari, d'ailleurs son test le confirme. :zen10:

Que se passe t-il pour que vous restiez ainsi focalisée sur cette histoire. :onionsaipa:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre