Très angoissé

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Anonyme1309

Très angoissé

Message par Anonyme1309 » dimanche 13 septembre 2020 10:41

Bonjour, je viens vers vous pour m’aider s’il vous plaît j’ai besoin de votre aide je me sens très fatigué.
Ça fait maintenant 23 jours que je dort pas et je mange pas tellement je suis dans un état d’angoisse.
Ça fait maintenant 23 jours que j’avais une relation avec une fille de nuit dont il avait une fellation non protégé durant 20 secondes maximum après il avait une pénétration protégée pendant quelques secondes après j’ai enlevé le préservatif et j’ai me masturbé donc il avait des secretions vaginales de la fille entre mes mains, le lendemain j’ai me masterbé le matin et j’ai remarqué que j’ai en bas de mon organe qu’il ya une petite blessure de taille de 3 mm maximum je pense à cause de frottement de main, sachant que j’ai aussi une verrue au dessous de mon gland de 2 ou 3 cm, donc j’ai commencé de m’angoisser énormément et j’ai demandé de la fille de venir faire le test fonc elle fait après une semaine de notre rencontre, le résultat de la fille est négatif sur deux techniques ( technique immuno chromatographie d’abott et technique elisa) avec hypatite b et c négatif et sérologie bw négatif aussi.
Maintenant après 19 jours de la rencontre avec la fille il ya des dizaines des boutons rouges ( plus que 50 boutons rouge) qui ont commencées d’apparaître sur mes épaules sur les deux côtés de mon tronc et au niveau des deux côtés de mon bassin et quelques boutons sur mes jambes, j’ai pris des medicament sous l’ordonnance d’un médecin ( aerius 5mg et atrax ) ça fait deux jours avec cyteal mais il ya d’amélioration je pense jour et nuit au vih.
Je précise que je n’ai pas d’autres symptômes à part les boutons qu’ils sont trop rouges et mangeant surtout avec la chaleur.
Sil vous plaît aidez moi est ce que je suis dans la phase de seroconversion !?
Je vous remercie d’avance énormément
seben

Re: Très angoissé

Message par seben » dimanche 13 septembre 2020 11:22

Aucun risque pour le vih
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
goupil31

Message par goupil31 » dimanche 13 septembre 2020 11:38

Bonjour,

Tu est en pleine période d'angoisse donc tu multiplies les symptômes et éruptions cutanées.

Plus tu vas stresser et plus tu vas te créer encore d'autres angoisses et de pathologies ...... les risques que tu as pris est de l'ordre de risque faible.

Déja pour la fellation vu le peut de temps que tu as reçu aucun risque par contre pour les ist c'est plus risqué ...

Je ferais un petit dépistage ist d'ici 4 semaines avec un test vih puis ce que c'est sur la même ordonnance pour te rassurer définitivement.

Même le test vih ne sert à rien ton cerveau te diras merci

C'est la personne qui pratique la fellation qui a un risque si charge virale ou pas dans le sperme.

Ensuite tu as un antihistaminique pour l'allergie et rien de grave va consulter un médecin si tu as des doutes.

Dans un dernier temps le test vih à 1 semaine est trop court c'est pas fiable 4-5 semaines c'est déja plus clair.

Bonne continuation
Anonyme1309

Message par Anonyme1309 » dimanche 13 septembre 2020 11:45

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse mais les boutons rouges m’ont amené de perdre le controle et d’entrer dans une grosse angoisse, je sais pas la cause de ses boutons rouges surtout qu’ils sont chaude et me mangeait ..
Anonyme1309

Message par Anonyme1309 » dimanche 13 septembre 2020 11:50

Goupil31 risque faible cad le risque existe !? seben m’avais dit qu’il n’a pas de risque je fais comment !? Je comprend rien !!!
goupil31

Message par goupil31 » dimanche 13 septembre 2020 12:05

Anonyme1309 a écrit :
dimanche 13 septembre 2020 11:50
Goupil31 risque faible cad le risque existe !? seben m’avais dit qu’il n’a pas de risque je fais comment !? Je comprend rien !!!
Non tu n'a pas lu ce que je t'ai expliqué

Le risque 0 n'existe pas en biologie sauf que par décharge médical on dit toujours que le risque est faible

La tu n'auras rien mais on te diras que tu as pris un risque

Seben t'a donné la réponse et moi aussi

Bonne continuation
Anonyme1309

Message par Anonyme1309 » dimanche 13 septembre 2020 12:32

Bonjour, merci pour votre réponse juste je voulais savoir est ce que dans mon cas est ce qu’il ya un risque et cad quoi en biologie il ya pas risque 0 !? Sinon les boutons rouges peuvent être à cause de stresse surtout que depuis le jour là je mange pas et je ne dort pas bien je pense que de cette histoire, le test après une semaine c’était fait pour la fille et pas pour moi, je voulais savoir si possible la nature des boutons de seroconversion de vih !? Est ce que je suis dans une situation de risque !? S’il vous plaît aidez moi avec une réponse claire, seben est toujours sur le forum et il a dit pas de risque de vih .. quelqu’un peut me confirmer ..
seben

Message par seben » dimanche 13 septembre 2020 12:42

Il n'y a pas de SYMPTÔME SPÉCIFIQUE au vih,je ne vais pas confirmer et rééditer mes réponses, dans ton état de stress fait un dépistage a partir de 4 semaines et tourne la page
Anonyme1309

Message par Anonyme1309 » dimanche 13 septembre 2020 12:45

Bonjour, s’il vous plaît monsieur seben ne t’énerve pas je sais que je te dérange mais je fais un test cad qu’il ya un risque pris dans mon cas !? Stp stp ne t’énerve pas je suis dans un état grave je vous suppliez de m’expliquer votre réponse pourquoi vous avez dit pas de risque après vous avez dit fais un test !? Est ce qu’il ya un risque dans mon cas !? Stp réponds moi et je m’excuse pour le dérangement
goupil31

Message par goupil31 » dimanche 13 septembre 2020 12:52

Seben t'a répondu tu n'auras rien car pas de risque et moi pareil

Fait un test ist et vih dans 4 semaines et tu seras moins paniqués

Enfin tu verras que tu n'auras rien mais vu comment tu panique sa te feras le plus grand bien

Bonne continuation
Anonyme1309

Message par Anonyme1309 » dimanche 13 septembre 2020 12:54

Bonjour, merci pour votre réponse mais est ce que seben vous pouvez me répondre et de m’expliquer pourquoi je doit faire un test après 4 semaines, stp réponds moi
goupil31

Message par goupil31 » dimanche 13 septembre 2020 12:55

Anonyme1309 a écrit :
dimanche 13 septembre 2020 12:54
Bonjour, merci pour votre réponse mais est ce que seben vous pouvez me répondre et de m’expliquer pourquoi je doit faire un test après 4 semaines, stp réponds moi
Je pense poliment qu'il faut que tu arrête on viens de te dire à de multiples reprises pourquoi.

je te le redis une dernière fois et je ne répondrais plus et Seben non plus ...

Tu n'a pas pris de risque mais psychologiquement vu ton état il vaut mieux que tu fasse un test pour te rassurer pour toi même.

:souschaise:
seben

Message par seben » dimanche 13 septembre 2020 12:57

Je ne m'enerve pas et tu me dérange pas.
Fellation reçu pas de risque
Pénétration protégé pas de risque
Masturbation pas de risque
Petite plaie superficielle pas de risque
Petite verrue pas de risque
Les tests de la fille sont négatifs,

Au final aucun risque pour le vih.
Anonyme1309

Message par Anonyme1309 » dimanche 13 septembre 2020 13:00

Bonjour, ok je m’excuse :triste: :triste: juste c’est très dure pour moi avec ces boutons je m’excuse énormément, je sais pas pourquoi je fais ça mais je me sent très très très angoissé avec ses dizaines des boutons rouge, j’arrive pas à penser à autre chose, c’est seulement ici que je parle .. excuse moi encore
Anonyme1309

Message par Anonyme1309 » dimanche 13 septembre 2020 13:03

seben a écrit :
dimanche 13 septembre 2020 12:57
Je ne m'enerve pas et tu me dérange pas.
Fellation reçu pas de risque
Pénétration protégé pas de risque
Masturbation pas de risque
Petite plaie superficielle pas de risque
Petite verrue pas de risque
Les tests de la fille sont négatifs,

Au final aucun risque pour le vih.
Merci beaucoup seben pour votre réponse vous êtes gentil mais juste les boutons qu’ils me font cette angoisse je sais pas sa vient d’où malgré le traitement que je suis entrain de le prendre depuis deux jours mais ya pas une amélioration..
Répondre