Cest risquer ? Aider moi svp

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Pitta

Cest risquer ? Aider moi svp

Message par Pitta » samedi 12 septembre 2020 21:52

Bonjour voila je suis en panique je ne dort plus je suis en grosse angoisse voila jetai avec mon copain et genre on etai allonger il et monter sur moi et a posé mon sexe sur son anus et donc cetai juste des frottement mais vue que il appuyée un peut jme dit que peut etre un bout de mon gland et entré pendant quelque seconde sans va et vien sans frotement ou autre mais je pense pas mais jme dit imagine sais rentrer un peut sans que je men rend compte jai donc etai exposer au vih et karrive pas a tenir 6 semain pour savoir et jai lu que cetai pas du tout a risque ou encore que cetai sur que jai le vih donc je suis perdu quelqu'un peut m'aider :triste: :triste:
One319

Re: Cest risquer ? Aider moi svp

Message par One319 » samedi 12 septembre 2020 22:31

Salut.
Tu sais, quand le gland rentre, ca fait une pression dessus, donc on sent que ca rentre.....
Tu as juste frotté ton gland sur l anus de ton copain.
Si ton gland etait rentré, crois moi, tu lnairais donc senti
"soyez vous même. Les autres sont déjà pris"
Pitta

Message par Pitta » samedi 12 septembre 2020 23:04

Oui mais je sais plus je me dit imagine sais rentrer vue que je suis tres anxieux je m'imagine ca mais meton un pour tu gland et rentrer sans pénétration ni va et vien ya un risque pour le vih ??
seben

Message par seben » samedi 12 septembre 2020 23:33

Non, et un gland qui rentre ca se sent.
Si tu le sent pas c'est que soit ton mec a un micro penis, soit que tu es tellement dilater du cul que tu sent plus rien, tu te fait fister tous les jours c'est ca.
Soyons sérieux 2 min, une pénétration ca se sent.
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Pitta

Message par Pitta » samedi 12 septembre 2020 23:37

Non mais comme expliquer cest moi qui etai en dessou et sais mon gland qui et peut etre rentrer en lui et je voulais savoir si dans la situation ou cest rentrer ya til un risque pour le vih etant donner que ce serai arriver quelque seconde a peine
seb12

Message par seb12 » dimanche 13 septembre 2020 0:26

Bonsoir aucun risque il faut un frottement prolonger et pourquoi vous ne faites pas les tests VIH et MST tout les deux comme ça tu ne te prendra pas la tête
Pitta

Message par Pitta » dimanche 13 septembre 2020 13:09

Jai lu que cetai a risque cest pour ca ci je comprend bien même si une petit partie de mon gland a pu rentre pas longtemps sans frotement ya pas de risque pour le vih vraiment ? 😭😭 dsl detre insistant mais je comprend plus et je suis tellment angoisser depuis quelque jours jen dort plus jai des crise de panique
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » lundi 14 septembre 2020 12:09

Pitta, vous avez de très fortes angoisses au sujet de la sexualité que vous vivez :triste:

Vous parlez ici d'une situation où c'est un homme qui a frotté son gland à l'entrée de votre anus, auparavant vous aviez évoqué une situation inverse. :hein04:

Le VIH ne se transmet pas aussi facilement, mais je crains que quoi que l'on vous dise sur la transmission vous restiez dans un état de panique.

Vous avez 20 ans et il me semble qu'il est très difficile pour vous d'assumer votre désir pour les hommes. :onionsaipa:
Ne pensez-vous pas qu'il serait bénéfique pour vous d'aller consulter à ce sujet pour que vous puissiez envisager des relations sexuelles avec plus de sérénité :zen10:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre