Prise de risques plus symptômes

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Primoounon

Prise de risques plus symptômes

Message par Primoounon » samedi 12 septembre 2020 1:35

Bonjour

Voilà j'ai décidé de vous écrire car je suis en stress complet plus les jours avance et plus j'ai les symptômes d'une contamination VIH,
Le 11 août dernier j'ai pratiqué pour la première fois a une pratique que je n'avait faite auparavant a savoir plusieurs hommes reçoivent une fellation non protégés par une femme, avec éjaculation sur le corps et bouche de cette femme. Donc mon gland est a coup sûr rentrée en contact avec du sperme d'autre homme. 1ere questions est ce une pratique a haut risque?
Deuxièmement j'ai effectué un test sanguin pour les mst 20 jours après cette prise de risques est il fiable sachant que les ap24 ont été contrôlé plus VIH 1 et 2.
Je compte refaire un test a 6 semaines mais je suis en stress et les symptômes s'accumulent de plus en plus a savoir une petite fissure a la jointure des lèvres, langue subural avec les lèvres sèches et rougit, des sueurs, des douleurs articulaires plus musculaires, mais pas de mal de tête ni fièvre. Est ce le stress qui m'envahit ou puis je déjà être rassurer par se premier test, connaissait vous des cas de seroconversion après 20 jours
Merci de votre aide
One319

Re: Prise de risques plus symptômes

Message par One319 » samedi 12 septembre 2020 17:42

Bonjour
Mais non ! Stop au stress !!!!
A l exterieur du corps le vih ne se transmet pas !!!!
Seul risques, penetration, et fellation faite, petit risque avec liquide preseminal, et haut risque avec sperme.
Donc pour toi, la vie est belle ! :saut_cheshire:
"soyez vous même. Les autres sont déjà pris"
Sis4
Modératrice

Re: Prise de risques plus symptômes

Message par Sis4 » samedi 12 septembre 2020 18:20

:1: :1:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre