Angoissé demande conseil.

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
harry13

Angoissé demande conseil.

Message par harry13 » vendredi 04 septembre 2020 18:25

Bonjour et dans un premier temps merci pour ce forum .

J'ai pris un risque je vais pas m’étaler la dessus car il faut que j'attende encore plusieurs semaine pour le test 4 exactement....

Je suis allé voir mon généraliste je n'ai pas osé lui parler de la situation car il connait ma femme , en fait nos femmes sont amies aussi donc même pour le serment d Hippocrate je ne lui ai pas dit car on ne sait jamais.

Mais bon vu que je lui ai dit ma fatigue est tout cela il m'a prescrit une prise de sang pour vérifier mes plaquettes globules rouges blancs et tout cela .

J'irai début de semaine prochaine me faire la prise de sang donc a 17 18 jours du risque en question .

Si éventuellement il y a eu une infection au vih est ce que je risque d'avoir des alertes dans les résultats ?

Meme si je sais que seul le vrai test éliminera mon anxiété est ce que si les résultats sont normaux est ce que je peux un peu souffler .

Merci pour vos réponses .
seben

Re: Angoissé demande conseil.

Message par seben » vendredi 04 septembre 2020 18:32

Bon deja quel est ta prise de risque, entre risque reel et risque supposé il y a un écart.

Non une prise de sang classique ne te dira pas si tu es contaminé par le vih. Seul un test spécifique peu le déterminer.

Tu peux te rendre dans un labo sans ordonnance ou alors prendre rdv dans un cegidd c'est anonyme et gratuit.
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
harry13

Message par harry13 » vendredi 04 septembre 2020 18:58

bonjour seben et merci bon j'ai fait une fellation la première de ma vie par intermédiaire d'un site de rencontre gay .
il m'a sucé une dizaine de minutes et apres c'etait a mon tour de le sucer...
Le mec avait un gros sexe il m'a on peut dire violenter la bouche ....
bien sur sans préservatif au bout de 10 minute cela me plaisait plus donc je suis parti .
Quelques jours plus tard j’étais stressé je le contacte pour lui demander sa sérologie , il me répond qu'il ne sait et qu'il sen fou,puis il me bloque ....

Pas eu de sperme en bouche enfin je crois en tout cas pas d'ejac.

Mon ami medecin m'a dit si j'ai la moindre infection il le verra lors des mes resultats , donc je voulais confirmer.

Je suis mort de honte de ce que j'ai fait et j'ai tellement peur ....
Sis12
Modératrice

Message par Sis12 » samedi 05 septembre 2020 14:03

harry13 a écrit :
vendredi 04 septembre 2020 18:58
Pas eu de sperme en bouche enfin je crois en tout cas pas d'ejac.
Vous pouvez donc vous rassurer pour le vIH car le risque est limité en absence d'éjaculation. Faites tout de même un dépistage VIH et surtout les autres IST (chlamydia Gonnococie syphilis).
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
harry13

Message par harry13 » samedi 05 septembre 2020 19:30

Merci mais je ne comprends pas car en lisant les autres sujets notamment celui elm60 il a fait une fellation a u'e trans sans ejac et voys avez répondu pas de risque vih. Pourquoi cette réponse ?
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » lundi 07 septembre 2020 14:16

Sis12 vous conseille de faire des tests, en particulier pour les IST qui peuvent se transmettre (chlamydias, gonocoques, syphilis) lors de cette fellation, afin de vous rassurer.
Cela ne remet pas en question la réponse qui a été faite sur le risque VIH.

C'est toujours délicat cette question du liquide préséminal : on ne peut pas affirmer que cela serait impossible dans l'absolu (dans des conditions exceptionnelles) et en même temps il n'y a jamais eu de cas prouvé de contamination ainsi. :hein04:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
harry13

Message par harry13 » lundi 07 septembre 2020 18:10

Merci pour vos réponses je sais aussi que la culpabilité joue beaucoup en espérant que ce que vous dites est vrai car j'ai lu beaucoup de choses là-dessus notamment des gens qui affirment à 200 % avoir été contaminé de cette façon j'espère que ces personnes sont des affabulateurs et des menteurs...
Répondre