Complement alimentaire

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Stef87

Complement alimentaire

Message par Stef87 » mercredi 29 avril 2020 17:51

Bonjour
Je viens vers vous pour une question, j'ai fais le teste de 4eme génération qui est négatif
Par contre il est écrit que les résultats peuvent être fausse sil on prend de la biotine, et je prend du berocca qui contient 0,15mg de vitamine b8, est ce que mon resultat est bon quand même? Ou alors cest vraiment minime ?
Sis7
Modératrice

Re: Complement alimentaire

Message par Sis7 » jeudi 30 avril 2020 13:55

:onionhi:,

Votre résultat est valide et fiable dès lors que le délai minimum de 6 semaines a bien été respecté.

De fait, la biotine peut fausser le résultat uniquement pour les personnes en prenant plus de 300mg par jour, dans des indications thérapeutiques bien précises et lourdes ; ce qui n'est pas votre cas.

:vieux:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
nate9595

Re: Complement alimentaire

Message par nate9595 » samedi 01 août 2020 10:38

Je ne sais pas pour toi mais le Berocca je l'ai utilisé à plusieurs reprise ou j'avais un coup de mou et ça m'a fait le plus grand bien. Ma fille de 14 en a pris également suite à une fatigue au moment des cycles et cela a très bien fonctionné pour elle aussi.. donc je ne sais pas trop

https://www.naturaforce.com/ coaching admissions
Répondre