Prise de risque

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Trop

Prise de risque

Message par Trop » lundi 20 janvier 2020 21:41

Bonsoir voilà j'ai u une relation je lui avait donner le préservatif avant toute penetration pendant la relation je net pas senti qu'il ne l'avait pas mis c à la fin du rapport qu'il me dit je site ( je ne les pas mis car je te s'en mieux comme ça) sur le moment très frustrée énerver et 1000 question me vienne en tête ont c fâchée il m'a dit ta rien c bon depuis c l'angoisse j'ai vue mon médecin fait les test deux semaine après négatif et j'ai refait à 3 semaine et demi le vih encore une fois négatif j'ai revue mon médecin car depuis j'ai u une vésicule sur la langue une sécheresse cutanée des courbature mais jetait vraiment angoissée mon médecin me dit que c du a l'angoisse pas de fièvre mais une gêne à deglutir surtout la salive depuis ce rapport je ne cesse de me poser la question malgré mes deux test négatif jattend les résultat demain j'ai déjà peut confiance en moi mais ce rapport m'a vraiment sur le coup j'ai ressentit un nn respect de ma personne une mise en danger j'en suis rester un peut traumatiser de cette abus de confiance je les très mal vécu je c que l'angoisse peut donner certain symptôme pensez vous que mes deux test son déjà quelque peut fiable merci d'avance 😞😞☺️☺️🤔🤔
Trop

Re: Prise de risque

Message par Trop » lundi 20 janvier 2020 21:43

A oui et j'ai quelque bouton dans le dos mais il sont pas rouge et j'ai u des petit bouton sur le torse que j'ai fait voir au médecin elle m'a dit c'était rien de bien grave
Trop

Message par Trop » mardi 21 janvier 2020 8:03

Trop a écrit :
lundi 20 janvier 2020 21:41
Bonsoir voilà j'ai u une relation je lui avait donner le préservatif avant toute penetration pendant la relation je net pas senti qu'il ne l'avait pas mis c à la fin du rapport qu'il me dit je site ( je ne les pas mis car je te s'en mieux comme ça) sur le moment très frustrée énerver et 1000 question me vienne en tête ont c fâchée il m'a dit ta rien c bon depuis c l'angoisse j'ai vue mon médecin fait les test deux semaine après négatif et j'ai refait à 3 semaine et demi le vih encore une fois négatif j'ai revue mon médecin car depuis j'ai u une vésicule sur la langue une sécheresse cutanée des courbature mais jetait vraiment angoissée mon médecin me dit que c du a l'angoisse pas de fièvre mais une gêne à deglutir surtout la salive depuis ce rapport je ne cesse de me poser la question malgré mes deux test négatif jattend les résultat demain j'ai déjà peut confiance en moi mais ce rapport m'a vraiment sur le coup j'ai ressentit un nn respect de ma personne une mise en danger j'en suis rester un peut traumatiser de cette abus de confiance je les très mal vécu je c que l'angoisse peut donner certain symptôme pensez vous que mes deux test son déjà quelque peut fiable merci d'avance 😞😞☺️☺️🤔🤔
Spcyco69

Message par Spcyco69 » mardi 21 janvier 2020 9:41

Bonjour ne stess pas on ne le choppe pas systématiquement le teste a 15 jours est dune super bonne indication a 80% a refaire a 6 semaines et si vremen tu stresses trop demande a ton copain de faire le teste sil est compréhensible il le fera est te rassurera
Ensuite pour tout tes boutons est symptomatique ses l'angoisse bonne continuation
Trop

Message par Trop » mardi 21 janvier 2020 11:43

Bonjour merci de m'avoir répondu lui demander les test des qu'on en parle il ce braque et ça fini en dispute veut pas les fair jattend mais résultat normalement. Aujourd'hui pour les 6 semaine c'est surtout cette prod que de risque aurait était évité si il ce serai protéger quand je lui. Et donner le préservatif enfinaintenent c fait plus qu'à attendre mais l'attente et si longue et j'ai vraie t ressenti un choc quand il m'a dit qu'il l'avait pas mis
Trop

Message par Trop » mardi 21 janvier 2020 11:59

J'ai u mes résultat tout et OK merci devoir pris le temp de me répondre et je pense que je v commencer à me lancer dans la prévention car je veut aider amon tour soutenir des personne dans cette situation merci encore
Sis7
Modératrice

Message par Sis7 » mardi 21 janvier 2020 12:25

Bonne nouvelle :yes01: :fete:

:chapeau01:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre