Rapport anal non protégé

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Remy13

Re: Rapport anal non protégé

Message par Remy13 » lundi 25 novembre 2019 23:04

Bonjour à tous j’ai eu le même soucis badoo , avec une transsexuelle , rapport anal le préservatif a céder sans que je m’en rende compte jusqu’à ejaculation , ces moi qui pénétrer , je suis alelz au urgence 20h après car je connaisser pas le TPE ! Merci internet ! Mon angoisse ma fait taper tout et n’importe quoi sur internet et je suis tomber sur le TPE , j’ai pris mon traitement correctement mes seul symptôme Pouur l’instant selle jaune ! Et langue jaune depuis la prise de risque sa fait 1 mois ! Test négatif au bout de 3 semaine , je doit en refaire 1 dans 3 semaine j’angoisse a la mort je m’imagine le pire ! Selle jaune langue jaune me rassure pas dutout plus la fatigue je suis fatiguer ! Stresser
Remy13

Message par Remy13 » lundi 25 novembre 2019 23:18

Et j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais me dire si ce sont pas des effet secondaire selle jaune et langue jaune du TPE ? Car avant Cette prise de risque sachez que je n’étais presque jamais malade ou très rarement je me soigné seul en allant faire du sport pour transpirer et éliminer je sais pas si sa marche mes dans ma tête oui lol , arrêt du TPE depuis 1 semaine et toujours cette foutu langue jaune avec des petit bouton sur la langue et selle jaune ! Encore
Captain

Message par Captain » lundi 25 novembre 2019 23:22

Salut , effectivement nous avons le meme problème , le fait d’être d’être dans l’ignorance et de s’imaginer le pire nous fait angoisser , tu as déjà un test négatif au bout de 3 semaines c’est déjà ça , je commence a peine le traitement sans symptôme pour le moment..
Remy13

Message par Remy13 » lundi 25 novembre 2019 23:30

Écoute vraiment ! Prend le correctement tout les jours au même heure ! En mangeant ! Prend le jusqu’à la fin ! Sans jamais oublier ! J’espère que sa nous servira de leçon ! Tu me dira si toi aussi tu as la langue jaune et les selle jaune ? Moi j’ai ces symptôme là pour l’instant et sois fort mentalement ! Psk moi je le suis pas ! J’étais un grand sportif ! J’ai tout arrêtez depuis ! 8 kilo de perdu en 3-4 semaine ! Je suis épuiser mentalement physiquement et j’attend chaque jour que sa passe avec le stress ! L’angoisse ! Et l’anxiété sois fort 💪🏼
Captain

Message par Captain » lundi 25 novembre 2019 23:41

C’est dingue mec , mon histoire est quasiment similaire , je suis assez sportif et depuis plus bien aucune motivation ! Du stress ! Perte de 3 kilos. Je pense être aussi angoissé que toi donc tu n’est pas le seul dans ce cas , chaque jour est une éternité à attendre un retour rassurant suite à cette expérience qui me sert de leçon de vie..
Soit fort mec ! Il faut éviter le stress et l’angoisse et tout ira bien, en tout cas je l’espére de tout cœur 🤞🏼
Captain

Message par Captain » lundi 25 novembre 2019 23:48

D’ailleurs as tu eu des retours de ta partenaire sexuelle ? L’as tu informer ? Quel était son état sexuellement parlant ?
Remy13

Message par Remy13 » lundi 25 novembre 2019 23:52

Oui je suis restée en contact avec elle ! Mes elle et persuadé quel a rien car elle prend des hormones , elle dit quel et suivie , je lui dit de faire un teste elle dit quel a la pas le temp elle et pas dans la ville où je suis que ml travaille et que quand elle reviendra elle le ferra .. elle me dit que je suis un fou paranoïa car je l’harcèle assez souvent pour quel face ce teste car si elle et négative ma vie reprend
Captain

Message par Captain » mardi 26 novembre 2019 0:02

Pareil , elle était en visite sur Paris , elle m’a informée qu’elle etait clean via un test négatif fait il y a 3 semaines et que je devais rester calme , puis au final mon angoisse m’a poussé à l’harceler pour qu’elle m’envoie son test , après ça elle m’a prit pour un malade et que je répétais toujours les mêmes questions puis depuis aucune nouvelle.
Remy13

Message par Remy13 » mardi 26 novembre 2019 0:08

Il reste plus qu’à attendre le plus dure ! sois fort frero vraiment ! Psk sinon tu va vraiment pas être bien ! Mange continue le sport vide toi la tête de toute façon sa changera rien de s’inquiéter ! Et je sais je te dit sa ! Mes moi on me le dit tout les jours ! Et tout les jours je me le dit ! Et rien a faire j’ai perdu goût à la vie ! Car si je suis malade je sais pas comment je réagirais, aucune femme ne voudra d’un homme qui et sero
Captain

Message par Captain » mardi 26 novembre 2019 0:13

Merci pour tes conseils et ton soutien mec, j’espère qu’on en sortira indemne et que ça nous servira de leçon 👍🏼
Pour en revenir ta question, j’ai pour le moment des petits maux de ventre et des diarrhées.
N’hesite pas à nous tenir au courant ! C’est important !
Remy13

Message par Remy13 » mardi 26 novembre 2019 0:23

Oui je le ferrais , toi aussi , j’aimerais juste qu’on me dise si je me fait du soucis pour rien ou pas au niveau de mes selle jaune et langue jaune depuis 1 moi !
Captain

Message par Captain » mardi 26 novembre 2019 0:33

Consulte un médecin , c’est le seul moyen de le savoir 🤷🏻‍♂️
Captain

Message par Captain » mardi 26 novembre 2019 10:31

Bonjour à tous,

Ce matin j’ai déjeuné en prenant les cachet , mais j’ai mangé des œufs en même temps avec du jus d’orange et j’ai vomis.
J’ai regardé dans le vomis apparement, le n’ai pas recraché les cachets , est-ce grave ?
Remy13

Message par Remy13 » mardi 26 novembre 2019 10:37

Va voir ton docteur qui t’a prescrit le TPE si ta vomi dessuite je crois faut tu l’es reprend dit lui combien temp après ta vomi après les avoir prix
Captain

Message par Captain » mardi 26 novembre 2019 10:57

J’ai appelée les numéro de service apparement si je les vomi dans l’heure je dois les reprendre , je les ai vomi au bout de 3 minutes..
Répondre