Rere boire du sang frais en quantité

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Verrouillé
Lisa04

Rere boire du sang frais en quantité

Message par Lisa04 » jeudi 14 novembre 2019 9:16

Bonjour
Je reviens juste vers vous car j'ai oublié de vous préciser des éléments au sujet de mon post :
En 1 mois il est arrivé plusieurs choses
1/ en marchant dans la rue j'ai croisé un préservatif souillé usagé a mes pieds...
2/ dans le parking de ma résidence, il y avait près de ma voiture tampon hygienique a l air sorti de son plastique
3/ en allant dans un supermarché, a nouveau un tampon hygiénique a l'air sur le sol près du rayon poissonnerie....
Vous vivez des situations identiques?

Pour finir pour la situation où j'ai sans le vouloir mis le tampon souillé de sang dans le verre et ou j'ai versé le coca pour mon fils ....qui a tout bu 😱😱😱 on m'a dit qu'il y avait des risques pour les hépatites....mon fils n est pas encore vacciné contre la b....il paraît que les hépatites c est grave comme maladie .. 😕😕😕😯😯😯😲??
Vous me certifiez que pour le vih c est Zéro risques strict??? En fait je ne comprends pas pourquoi c est sans risques alors que présence dans la muquueuse buccale de sang frais en quantité 😵😵😵😵?
Je rapproche les situations avec ces tampons que j'ai croisé avec celle de mon fils ....et je me dis que c est risqué pour lui.....je dors très mal de puis car tourmentée.....
Vous pouvez me comprendre surtout que j'ai l'impression que vous ne me croyez sur la situation qui est je vous l'assure véridique et qui s'est passé ...j etait a 100 a l heure ce soir là et j'ai fais des bêtises....je culpabilise vraiment de tout ça 😖😖😖😖😢😢😢
BelgianGuy

Re: Rere boire du sang frais en quantité

Message par BelgianGuy » jeudi 14 novembre 2019 9:32

Lisa04,
Nous vous avons demandé si vous aviez fait un test VIH. Où en êtes-vous là-dessus ?
Pour le reste, inutile de multiplier les émoticônes, on a bien compris que vous étiez phobique. Ici, on parle du VIH. On peut parler des phobies aussi, mais pas pendant 10 pages, ça ne sert à rien.
Toutes les réponses vous ont déjà été données par rapport à la situation que vous décrivez. Il est possible que les réponses ne vous conviennent pas, mais ce n'est plus de notre ressort, nous n'allons pas répéter 500 fois les mêmes choses.
Lisa04

Message par Lisa04 » jeudi 14 novembre 2019 10:35

Juste Belgianguy merci de le donner de votre temps
J'ai besoin d explications...on me dit maintenant que c'est risqué pour les hépatites pour mon fils ....
Pouvez vous juste me résumer en quelques lignes pourquoi c est sans risques pour VIH hépatites svp 🙏🙏🙏🙏
Lisa04

Message par Lisa04 » jeudi 14 novembre 2019 10:54

J'ai pris RV chez mon médecin demain pour faire faire une ordonnance pour mon dépistage a moi ...c combien les délais pour VIH , et hépatites c ...je suis vacciné contre l hépatite b
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » jeudi 14 novembre 2019 11:58

Le test de l'hépatite C, c'est trois mois après une exposition. Mais c'est une maladie qui concerne surtout les gens qui ont eu des transfusions de sang avant 1992, ou des utilisateurs de drogues par voie intraveineuse, etc.
Pourquoi seriez-vous concernée ?
Lisa04

Message par Lisa04 » jeudi 14 novembre 2019 12:19

Non je ne le suis jamais droguée.
Pouvez vous résumer pourquoi du coup vous dites pas de risques pour le VIH et hépatites pour mon fils dans la situation svp , j'ai besoin de le voir écris noir sur blanc car je ne comprends pas tout ....
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » jeudi 14 novembre 2019 12:27

Le VIH, on en a déjà causé cent fois : le virus meurt à l'air libre - et dans l'eau - quasi instantanément. La bouche n'est pas un milieu hospitalier pour lui, il est très fragile, et personne ne peut être contaminé accidentellement de la façon que vous décrivez. La contamination par le sang s'effectue via le flux sanguin.
Le VHC, je ne sais pas, je ne m'y connais pas assez. Le VHC est 10 fois plus résistant que le VIH, et lui résiste à l'air et l'eau, voilà ce que je sais.
Mais vous ne pouvez pas transmettre quelque chose que vous n'avez pas. Je vous rappelle aussi que vous êtes incapable de déterminer si ce tampon était dans le verre ou pas, ce qui me paraît, pour le dire gentiment, hautement improbable.
Passez vos tests, cela réglera la question, et faites un peu plus attention à vous et à votre fils, au besoin en vous faisant aider.
Lisa04

Message par Lisa04 » jeudi 14 novembre 2019 13:44

Merci Belgianguy
Une confirmation Sis pour le non risque VIH ?
Et pour le risque hépatites ?
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » jeudi 14 novembre 2019 16:51

BelgianGuy a écrit :
jeudi 14 novembre 2019 9:32
Toutes les réponses vous ont déjà été données par rapport à la situation que vous décrivez. Il est possible que les réponses ne vous conviennent pas, mais ce n'est plus de notre ressort, nous n'allons pas répéter 500 fois les mêmes choses.
Parlez à votre médecin ou votre psychiatre. Notre mission s'arrête là.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Verrouillé