Qu en pensez vous svp?

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Arizona

Re: Qu en pensez vous svp?

Message par Arizona » mercredi 13 novembre 2019 12:49

Merci pour les réponses. A force d angoisser, je me dis et si ceci et si cela....
Arizona

Message par Arizona » mercredi 13 novembre 2019 14:59

J insiste mais je peux être rassurée alors? Je regrette cette soirée! Et à force d y penser dans tous les sens je me dis que peut être j ai été en contact avec du liquide séminal ? Même si je ne le crois pas. Et je n avais pas bu donc pas de trous de mémoire...bref...comme il.pourrait etre en primo infection cela multiplie les risques...J aurais mieux fait de laisser ma langue où elle etait!!! Belgianguy,sis,etes vous là ?
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » mercredi 13 novembre 2019 15:07

BelgianGuy a écrit :
mercredi 13 novembre 2019 11:54
Une léchouille ne suffit pas.
Vous ne risquez absolument rien quels que soient les détails que vous pouvez rajouter ou imaginer.
Repensez à cette magnifique métaphore du Bigmac donnée par BelgianGuy la dernière fois ;) et essayez de prendre du recul en observant la manière dont votre angoisse se nourrit d'imaginaire et de peurs.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Arizona

Message par Arizona » mercredi 13 novembre 2019 15:29

Merci, je vais essayer, pas facile...
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » mercredi 13 novembre 2019 20:27

Liquide séminal ou pas, primo-infection ou pas, ce n'était pas une situation à risque.
Que vous en veniez à imaginer que cet homme est en primo (ce qui est très improbable) ou que vous avez fait des choses que vous pensiez d'abord n'avoir pas faites en dit long sur votre angoisse.
Essayez de bosser là-dessus. Ce n'est pas avec le VIH que vous avez un problème, mais avec l'image que votre sexualité vous renvoie, ce qu'elle génère en termes de peur irrationnelles.
Sis12
Modératrice

Message par Sis12 » vendredi 15 novembre 2019 12:52

BelgianGuy a écrit :
mercredi 13 novembre 2019 20:27
Liquide séminal ou pas, primo-infection ou pas, ce n'était pas une situation à risque.
:ok: Partant de là vous devez être rassuré...au moins en ce qui concerne le vih et les autres ist.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
Arizona

Message par Arizona » vendredi 15 novembre 2019 13:56

Merci, j ai tellement peur...Je n arrive pas à me persuader qu il n y a pas eu de risque, que peut être j ai eu son gland en bouche mais quand même je m en souviendrai!!! Et si j avais eu du liquide séminal en bouche, je l aurais senti tout de même !
Vous dites que pour les autres ist c est ok aussi?
Car j ai mal à la gorge depuis une semaine,comme par hasard... Merci d avoir pris le temps de me lire et d être là...
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » vendredi 15 novembre 2019 14:57

On a bien compris que vous aviez la trouille, mais je pense sincèrement qu'on a fait le tour du sujet, maintenant : vous n'avez pas pris de risques. Votre imagination travaille trop et ne vous rend pas service.
L"hiver arrive en avance cette année : ça, plus le stress, votre mal de gorge n'a rien d'étonnant. Vous faites partie des centaines d'intervenants de ce forum qui ont pensé très fort être contaminés parce que bobo ici, fièvre là, boutons ici et là, et finalement => rien.
Donc, détendez-vous. Nous avons retourné le problème dans tous les sens, et le VIH n'est pas votre problème.
Arizona

Message par Arizona » vendredi 15 novembre 2019 15:09

Merci belgianguy, vais essayer de me calmer...bonne journée à vous et encore merci
Sis6
Modératrice

Message par Sis6 » samedi 16 novembre 2019 15:00

Oui, rassurez vous, il n'y a vraiment aucun risque VIH.

Techniquement, on ne peut même pas parler de fellation dans ce que vous avez fait à cet homme puisqu'il n'y a pas eu de pénétration buccale. Dans ces conditions, pas de frottements de son gland avec l'intérieur de votre bouche + présence d'un liquide contaminant. Et il faut bien tout cela ensemble pour envisager le risque.
Le contexte que vous décrivez, même en y ajoutant de nouveaux détails, ne suffira donc pas pour parler de risque VIH.

Comprenez vous ?
Mike baf

Message par Mike baf » dimanche 17 novembre 2019 7:16

Bonjour, j'espère que vous allez bien, récemment j'ai couché avec une fille, j'ai mis un préservatif mais à la fin de l'acte j'ai constaté que le préservatif était rouge, apparemment elle avait saignée pendant le rapport, y a-t-il risque d'infection?? Deux jours plus tard j'ai commencé à ressentir des démangeaisons partout sur mon corps mais rien n'est visible, je le ressens mais je ne vois rien sur mon corps je ne comprends pas ce que j'ai. Aidez-moi svp. Merci beaucoup. :onioninterrogatif:
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » dimanche 17 novembre 2019 9:54

Bonjour Mike, je pense qu'un intervenant SIS va vous aider à créer votre fil.
Aucun risque dans votre situation. Votre rapport était protégé. Vos démangeaisons n'ont rien à voir avec le VIH Tout va bien pour vous.
Mike baf

Message par Mike baf » dimanche 17 novembre 2019 11:49

Merci beaucoup pour votre réponse ça me rassure
Arizona

Message par Arizona » dimanche 17 novembre 2019 13:44

Bonjour à tous et merci sis 6,

Après avoir lu plusieurs posts, si je comprends bien,pour qu il y ait un risque ,il faut que le gland soit DANS la bouche ET AVEC des frottements, c est ça ???

Ce qui signifie, qu un coup de langue sur le gland, même avec présence de liquide séminal ou de sperme n est pas suffisant pour une contamination ??? C est sûr ou sûr sûr ???

Si oui, c est incroyable!
Sis7
Modératrice

Message par Sis7 » dimanche 17 novembre 2019 14:59

On ne va tout de même pas vous donner un cours de fellation :onionfache: :onion6: :no01: :fume03:

Sis6 a été on ne peut plus clair là-dessus, comme toutes les réponses qui vous ont été faites depuis le début !

:fouet: :souristourne:
Répondre