Embrasser un seropositif

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
RockNi28

Re: Embrasser un seropositif

Message par RockNi28 » mercredi 06 novembre 2019 18:50

Merci Sis j'espère que ça va aller
Pjonas

Message par Pjonas » lundi 11 novembre 2019 19:47

Bonsoir, et pour finir par te rassurer, si tu l'attrapes, tu n'en mourras pas, les traitements actuels contiennent le virus, juste avec 1 cachet par jour et tu vis normalement, et de plus tu as un suivi medical 2fois par an.
Avoir un cancer ou etre diabetique c est sans doute plus lourd maintenant, donc ne vous torturez pas la téte...
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » lundi 11 novembre 2019 20:06

C'est surtout que si vous attrapez le VIH par un baiser, vous allez devenir célèbre dans le monde entier. Essayez de monnayer votre histoire auprès d'un grand network américain, je suis sûr que ça peut intéresser HBO ou Netflix : "Un homme attrape le VIH via un baiser ; c'est tout un pan de la science médicale qui est remis en question. Dans le monde entier, une vague de panique se propage. Les hôpitaux sont pris d'assaut. Des centaines de millions de personnes ayant embrassé d'autres personnes avec la langue voient soudain leur vie basculer."
RockNi28

Message par RockNi28 » mardi 12 novembre 2019 17:55

Pjonas a écrit :
lundi 11 novembre 2019 19:47
Bonsoir, et pour finir par te rassurer, si tu l'attrapes, tu n'en mourras pas, les traitements actuels contiennent le virus, juste avec 1 cachet par jour et tu vis normalement, et de plus tu as un suivi medical 2fois par an.
Avoir un cancer ou etre diabetique c est sans doute plus lourd maintenant, donc ne vous torturez pas la téte...
Toi je crois que tu as perdu la tête. Si je m'en foutais d'attraper le VIH tu crois que je j'aurais à m'inquiéter de la probabilité d'avoir ou pas pris de risque?
En plus tu racontes de la merde en disant qu'on en meurt plus aujourd'hui, tu crois que mourir c'est juste arrêter de respirer et être placé dans une tombe :onioninterrogatif: je m'imagine que c'est toi qui as besoin de voir un psy plutôt que moi.
RockNi28

Message par RockNi28 » mardi 12 novembre 2019 17:57

BelgianGuy a écrit :
lundi 11 novembre 2019 20:06
C'est surtout que si vous attrapez le VIH par un baiser, vous allez devenir célèbre dans le monde entier. Essayez de monnayer votre histoire auprès d'un grand network américain, je suis sûr que ça peut intéresser HBO ou Netflix : "Un homme attrape le VIH via un baiser ; c'est tout un pan de la science médicale qui est remis en question. Dans le monde entier, une vague de panique se propage. Les hôpitaux sont pris d'assaut. Des centaines de millions de personnes ayant embrassé d'autres personnes avec la langue voient soudain leur vie basculer."
Toi tu dois remplacer Kevin le lensois
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » mercredi 13 novembre 2019 9:46

RockNi28 a écrit :
mardi 12 novembre 2019 17:57
Je ne sais pas qui c'est. Peut-être parce que j'ai une vie ?
Je vois que vous allez déjà beaucoup mieux, et c'est une bonne nouvelle.
Je me permets juste de vous recommander d'aller faire un tour sur le forum VIH de doctissimo. Posez-leur votre question débile et stigmatisante sur le baiser, et revenez nous voir ensuite. Vous aurez peut-être obtenu d'autres éléments de "réflexion" ?
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » mercredi 13 novembre 2019 15:17

RockNi28 a écrit :
mardi 12 novembre 2019 17:55
tu racontes de la merde en disant qu'on en meurt plus aujourd'hui (..) c'est toi qui as besoin de voir un psy plutôt que moi.
:grrrr07: Qu'est-ce que ce ton agressif viens faire ici?!
On est pas ici pour s'envoyer c**** les uns les autres :fouet: parce que sinon c'est pas ici que ça se passe.

RockNi28, Pjonas essayait probablement de vous rassurer. Si vous ne comprenez pas le sens de la remarque, ou qu'elle provoque des réactions, on peut en discuter normalement :merci:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
RockNi28

Message par RockNi28 » mercredi 13 novembre 2019 18:16

BelgianGuy a écrit :
mercredi 13 novembre 2019 9:46
RockNi28 a écrit :
mardi 12 novembre 2019 17:57
Je ne sais pas qui c'est. Peut-être parce que j'ai une vie ?
Je vois que vous allez déjà beaucoup mieux, et c'est une bonne nouvelle.
Je me permets juste de vous recommander d'aller faire un tour sur le forum VIH de doctissimo. Posez-leur votre question débile et stigmatisante sur le baiser, et revenez nous voir ensuite. Vous aurez peut-être obtenu d'autres éléments de "réflexion" ?
À force de creuser, on finit par toucher le fond
seben

Message par seben » mercredi 13 novembre 2019 20:08

En tant que séropositif, lire ça en 2019 me provoque des ulcère, donc non on ne risque rien a embrasser une personne séropositif.
Les préjugés ont la vie dur, on est pas des pestiférés.
Pour ton information, en France une personne séropositif sous traitement est non contaminante.
En France une personne séropositif sous traitement ne mourra pas du sida.
Le baiser en long en large en travers, avec ou sans la langue, avec ou sans salive, profond passionné langoureux timide et j'en passe n'a jamais ete et ne sera jamais un mode de transmission.
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
seben

Message par seben » mercredi 13 novembre 2019 20:08

En tant que séropositif, lire ça en 2019 me provoque des ulcère, donc non on ne risque rien a embrasser une personne séropositif.
Pour ton information, en France une personne séropositif sous traitement est non contaminante.
Le baiser en long en large en travers, avec ou sans la langue, avec ou sans salive, profond passionné langoureux timide et j'en passe n'a jamais ete et ne sera jamais un mode de transmission.
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » mercredi 13 novembre 2019 20:21

RockNi28 a écrit :
mercredi 13 novembre 2019 18:16
À force de creuser, on finit par toucher le fond
Refermez votre manuel de "la punchline pour les nuls" (visiblement, vous le tenez à l'envers) et renseignez-vous plutôt sur les modes de transmission, cela vous épargnera un stress qui, manifestement, ne vous réussit pas.
RockNi28

Message par RockNi28 » mercredi 13 novembre 2019 20:41

seben a écrit :
mercredi 13 novembre 2019 20:08
Ça je l'ai déjà compris
Répondre