Capote qui glisse, angoisse énorme

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
christophe01

Capote qui glisse, angoisse énorme

Message par christophe01 » jeudi 24 octobre 2019 12:45

Bonjour à tous,
J’ai eu une relation sexuelle hier en tant que passif, et à la fin de l’acte, mon partenaire n’avait plus de capote, l’angoisse!!!!!
Elle a glissée et elle dépassée de 1cm de mon anus.
Je flippe grave car je me dis «  est ce possible qu’il est perdu la capote au bord de mon anus tout en continuant l’acte et de ce fait non protégé. Normalement avec l’effet piston elle devrait rentrer à l’intérieur. J'étais assez dilaté et lui un petit sexe. Je suis complètement perdu et super angoissé y a t’il eu des cas improbables comme ça? Dois-je prendre un TPE il est encore temps.
Merci pour vos réponses
mic60000

Re: Capote qui glisse, angoisse énorme

Message par mic60000 » jeudi 24 octobre 2019 13:06

bonjour
il n y a pas de risque dans ce que vous decrivez
pourquoi parce qu il s’est retirer sans tenir son preservatif
et le preservatif depassait de lanus si il y avait eu un risque le preservatif aurait ete entièrement dans lanus avec les va et viens la oui il y aurait eu frottements et la capote serait a linterieur donc la rien a signaler dans votre risque
bonne journee :saut_cheshire:
christophe01

Message par christophe01 » jeudi 24 octobre 2019 13:33

Bonjour,
En fait le préservatif n’était pas à sa taille je pense, un peu trop grand je pense qu’il a du glissé au moment du retrait mais je n’en suis pas sûr. C’est beaucoup d’angoisse pour le plaisir donné.
mic60000

Message par mic60000 » jeudi 24 octobre 2019 13:40

quand il sest retirer le preservatif depassait donc vous etiez proteger apres quil soit trop grand ne risque n existe pas
christophe01

Message par christophe01 » jeudi 24 octobre 2019 13:48

Il faut que je me renseigne mais j’envisage sérieusement la prép. dans mon cas ça sera pour avoir deux parachutes. La capote et la prép. mais c’est compliqué tous ça ... merci pour votre réponse et bonne journée
Sis3
Modératrice

Message par Sis3 » jeudi 24 octobre 2019 14:02

Vous pouvez nous appeler pour en discuter, si vous avez besoin de faire le point, christophe01 :meuh:

En tout cas, comme vous a répondu mic60000, une capote qui dépasse a glissé au moment du retrait, il n'y a donc pas eu de contact non protégé :zen10:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
christophe01

Message par christophe01 » jeudi 24 octobre 2019 22:40

Merci sis 03 pensez vous que dans mon cas une prép serait plus tranquillisante pour moi? J’ai toujours été très anxieux par rapport aux risques que l’ont ne maîtrises pas (rupture de capote ou frayeur comme j’ai vécu.
Merci :merci:
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » vendredi 25 octobre 2019 13:34

christophe01 a écrit :
jeudi 24 octobre 2019 22:40
pensez vous que dans mon cas une prép serait plus tranquillisante pour moi?
Nous n'avons pas de réponse à cette question, il n'y a que vous qui savez si la prise d'une PrEP lèverait toutes vos angoisses lors des rapports sexuels :hein04:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
christophe01

Message par christophe01 » samedi 26 octobre 2019 15:53

Je stresse toujours ça ne s’arrange pas, je vais faire un test antigène p24 à 15 jours du risque ça me donnera une indication. J’ai eu le risque il y a 3 jours donc dans 12 jours je peux le faire je pense. Je suis continuellement obsédé par ça c’est l’enfer.
Savez vous la meilleure période pour que le gène soit visible dans le sang d’une manière sûre?
Merci 🙏
Sis3
Modératrice

Message par Sis3 » samedi 26 octobre 2019 17:49

Pour l'antigène P24, entre 15 et 18 jours c'est très bien.

Je me permets de rebondir sur votre demande vis-à-vis de la Prep. Vous semblez extrêmement angoissé dans votre sexualité. Avez-vous déjà pu en parler à quelqu'un ? Un/e psychologue, ou même déjà un médecin ?
christophe01

Message par christophe01 » dimanche 27 octobre 2019 21:36

Oui je vais faire le test le seizième jours je pense comme ça je serai au milieu du temps de dépistage.
C’est une grande épreuve pour moi mais je puise dans mes resources pour avoir le courage.
Concernant le psychologue ou psychiatre je pense que je consulterai après mes résultats. L’idée de passé sous prép est une solution pour moi dans la mesure où j’ai deux parachutes en cas de soucis. Il faut que j’aborde le volet effets indésirables car ce n’est pas anodin de prendre un traitement.
Voila, depuis hier soir je prends plus de recul et je relative plus, espérons que ça va continuer... putain de phobie!!!!!
Merci de m’avoir lu
:merci:
Sis6
Modératrice

Message par Sis6 » lundi 28 octobre 2019 11:34

Courage christophe01, et n'hésitez pas à nous appeler directement si vous avez besoin de parler.
:chapeau01:
christophe01

Message par christophe01 » jeudi 31 octobre 2019 12:18

Bonjour à tous,
Ce matin je suis super angoissé, j'ai appelé l'hôpital qui m'a dit que je pouvais venir faire un test à 15 jours du risque supposé et que l'on aurait une très bonne indication, il ne pratique pas antigène p24 mais recherche uniquement les anticorps. Bizarre pour un Cegid mais bon... la réponse c'est une semaine car il font toute les ist mais je ne peux pas attendre ce délais, j'irai dans un labo privé comme ça on me donnera une réponse dans la journée sur internet.
J'ai appelé sida info service ce matin car j'étais vraiment mal.
Terriblement angoissé, j'aurai du aller aux urgences je m'en veux...
J'ai appelé mon partenaire d'il y a une semaine et bien sur pas de réponse, ni par texto, ça génère encore plus de stress, les gens sont comme ça de toute façon.
Bonne journée
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » jeudi 31 octobre 2019 12:43

Relax, Christophe, si la capote dépassait, le gland n'a pas été en contact avec votre muqueuse anale. Le fait que votre partenaire ne vous réponde pas est normal. Ce n'est pas très sympa mais ça ne dit rien de son statut : juste, vos questions l'emmerdent, vous lui demandez en fait s'il n'est pas séropositif et s'il ne vous l'a pas caché - un scénario fort improbable car sinon, pourquoi aurait-il mis une capote ?
christophe01

Message par christophe01 » jeudi 31 octobre 2019 13:29

Merci pour votre réponse, en fait c’est pas le fait que la capote dépassée qui m’angoisse outre mesure, c’est l’éventualité qu’il m’ait re pénétré sans, sans forcément s’en rendre compte. J’ai fait un test sur moi même (vous allez tous dire que je suis un grand malade) j’ai inséré une capote dans mon anus et elle dépassée d’un centimètre environ et j’ai inséré un gode pour simuler l’acte, parfois la capote entre complètement dans l’anus, parfois elle sort et tombe et également elle reste à sa place initialement. Donc je n’ai Aucune certitude et comme je n’ai pas l’œil derrière, je m’angoisse.c’est une éventualité qui n’est pas totalement à exclure. Le fait qu’il ne m’ait pas répondu aussi me stress
Répondre