Contamination

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Hanss111

Re: Contamination

Message par Hanss111 » mardi 05 novembre 2019 12:14

Bjr contamination c'est on dit quelqu'un va te injecter avec une seringue contaminer de virus vih tu va le voir . Il doit te tenir pour qu'il peut injecter ou piquer . Tu va senti la douleur !!! . Fait une expérience prend une petite piqure de coudre et essayer de piqué ta peau et voir est ce que tu va sentir quelque chose ou rien , déjà le vih meurt dans le seringue et dans les prise de sang cherche les anticorps... Autre pour contamination si on dit que le vih survivre il faut une profondeur ça veut pénétré bien le seringue et c'est quelqu'un veut faire ça tu va le voir et le sentir .....Moi quand je réfléchis avec cette logique je suis trankil c'est vrai parfois , j'ai des idée comme toi mais je me calme et je laisse mon cerveau réfléchi normal .
Contaminationplaie

Message par Contaminationplaie » mardi 05 novembre 2019 13:58

Hanss111 a écrit :
mardi 05 novembre 2019 12:14
Bjr contamination c'est on dit quelqu'un va te injecter avec une seringue contaminer de virus vih tu va le voir . Il doit te tenir pour qu'il peut injecter ou piquer . Tu va senti la douleur !!! . Fait une expérience prend une petite piqure de coudre et essayer de piqué ta peau et voir est ce que tu va sentir quelque chose ou rien , déjà le vih meurt dans le seringue et dans les prise de sang cherche les anticorps... Autre pour contamination si on dit que le vih survivre il faut une profondeur ça veut pénétré bien le seringue et c'est quelqu'un veut faire ça tu va le voir et le sentir .....Moi quand je réfléchis avec cette logique je suis trankil c'est vrai parfois , j'ai des idée comme toi mais je me calme et je laisse mon cerveau réfléchi normal .
Moi aussi parfois je me dis non c'est impossible mais pourquoi j'avais cette toux allergique et la gorge qui faisait super mal et en mois de mai en plus c'était même pas en hiver pour dire que j'ai pris du froid et puis c'était 15jours après, c'est ce qui me torture le plus, et puis comme j'ai dis c'est la panique de la femme qui m'a mis ces idées je comprends pas ofet comme à dis belgianguy pourquoi quand on pense ça d'une personne on lui pose pas la question à elle en lui disant est ce vous m'avez injecté du sang contaminé je trouve que c'est vrai mais en même temps c'est dur de le faire ou peut être qu'au fond de nous on a peur qu'on nous prenne pour des fous :/ bref c'est compliqué tout ça on dirait que j'ai perdu la tête :onionfache:
Contaminationplaie

Message par Contaminationplaie » mardi 05 novembre 2019 14:04

LL200 a écrit :
lundi 04 novembre 2019 21:37
Bonsoir j'ai une peur bleue d'avoir me faire dépister ça fait deux ans et demie que j'ai pas eu de rapports sexuelles j'ai aucun symptômes à part que j'ai bcp perdu de poids j'ai lu que le virus pouvait apparaître des années plus tard est ce que ca veut dire que pour ma part le virus est entrain d'apparaître maintenant aidé moi s'il vous plait angoisse énormément
[/quote pourquoi tu as peur de faire le test fait le pour te rassurer, et peut-être que tu as un autre problème qui t'a fait perdre du poids :
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » mardi 05 novembre 2019 18:29

Demander à une personne si elle ne vient pas de vous piquer avec une seringue pleine de sang contaminé au VIH est une option risquée. Vous pouvez vous prendre une baffe dans la gueule, il y a des gens susceptibles.
Par ailleurs, ce n'est pas parce que le VIH est accompagné de symptômes et que vous avez des symptômes que vous avez contracté le VIH. Révisez vos cours de logique.
Contaminationplaie

Message par Contaminationplaie » mardi 05 novembre 2019 20:26

Ça c'est sûr que c'est pas en ayant des symptômes qu'on a le vih mais comme par hasard après 15jours du risque (ce que j'appelle risque pour moi) je sais que pour vous vous vous dites qu'elle dis n'importe quoi, moi aussi je me dis que c'est du. N'importe quoi parfois d'ailleurs je me dis comment j'ai pu vivre 23ans sans que personne ne minjecte quoi que ce soit, d'ailleurs j'avais amais pensé a ça, mais aujourd'hui c'est totalement différent je fais plus confiance à qui que ce soit، j'aurais aimé rester naive comme j'étais, et ne pas voir tout le monde de cette vision la : :onion37t:
Hanss111

Message par Hanss111 » mardi 05 novembre 2019 20:35

Bjr contamination moi aussi jamais avant j'ai pensé a ca . Ça fait 8 ans en France Et je prend toujours les transports pour le travail et depuis un jour j'etait au parc et au métro je découvre du sang et oup je pense au seringue , heureusement ma femme m'écoute et parfois me dit y'a que toi qui vont te faire le seringue ou bien me dit les gens juste se balade avec les seringues ....toi et moi on a une phobie du seringue , pour moi ça va je vais à mon travail et parfois j'oublie ces choses . Car je dis c'est pas vrai . Puisque ce que vous avez vécu ça fait depuis mai va faire un dépistage comme ça vous serait tranquil .
Contaminationplaie

Message par Contaminationplaie » mardi 05 novembre 2019 20:40

Je ne sais pas si on me demandais pourquoi je ferai ce test et que je raconte mon histoire on me prendera pour une folle non ? :/
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » mercredi 06 novembre 2019 12:30

Sis4 a écrit :
jeudi 24 octobre 2019 17:10
Bon alors là y'a rien qui va. C'est même inquiétant pour vous.
Les injections de sang frais contaminés peuvent transmettre le VIH. Peut importe par où ça rentre, si du sang contaminé entre dans vos veines profondes alors il peut y avoir une transmission. Que la piqure se fasse dans le bras, sur les fesses ou ailleurs, ça ne change rien.
La question est: êtes-vous usager de drogue? Partagez-vous vos seringues? Si la réponse est non, alors la question ne se pose pas. C'est tout. On est pas là pour imaginer des scénarios fictifs c'est une perte de temps pour tout le monde :fouet:

Contaminationplaie a écrit :
jeudi 24 octobre 2019 10:54
Et vous avez raison à propos du psychologue j'ai déjà pensé mais la je suis dans une phase ou même le psychologue je pourrai penser qu'il minjecteras du sang
Au premier abord on pourrait quand même s'énerver en lisant ça. Mais en fait non. Même si c'est peut-être sur le ton de l'humour ou de la provocation, c'est inquiétant :souschaise: . C'est inquiétant puisque ça signifie que vous êtes quand même pas loin d'une sorte de délire paranoïaque. C'est inquiétant puisque ça en dit long sur votre état intérieur où il semble ne plus y avoir de place pour autre chose que le stress et l'angoisse. C'est inquiétant parce que ça signifie que toute porte de sortie ou de soulagement vous est fermée.
Ça me semble donc important de souligner ceci: Vous semblez dans une grande souffrance. Ne restez pas avec ça. Faites-vous aider, accompagner, soutenir. Faites-le pour vous et pour vos proches.
Puisque je ne saurais quoi dire de mieux je me cite moi-même. Et oui, on en est là. Quitte à tourner en rond autant le faire vraiment :souristourne:
Que faites-vous de nos réponses? Quelle aide attendez-vous de nous?
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Contaminationplaie

Message par Contaminationplaie » vendredi 08 novembre 2019 22:02

Bonsoir Est ce que un bouton rouge qui fait mal sur la lèvre de bouche est une fièvre ?!
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » vendredi 08 novembre 2019 22:37

La fièvre est une température corporelle supérieure à 38°. On peut avoir un bouton sans fièvre et une fièvre sans bouton.
Contaminationplaie

Message par Contaminationplaie » vendredi 08 novembre 2019 23:00

BelgianGuy a écrit :
vendredi 08 novembre 2019 22:37
La fièvre est une température corporelle supérieure à 38°. On peut avoir un bouton sans fièvre et une fièvre sans bouton.
Je voulais dire ce qu'on appelle un bouton de fièvre !!
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » samedi 09 novembre 2019 9:25

Le bouton de fièvre est en général une manifestation d'herpès labial (rien à voir avec le VIH), mais nous ne sommes pas médecin, nous ne le voyons pas - et n'avobs pas envie de le voir.
Si vous avez un problème de santé, consultez un médecin pour vous soigner.
Contaminationplaie

Message par Contaminationplaie » samedi 09 novembre 2019 14:39

N'est il pas un symptôme Du VIH ?!
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » samedi 09 novembre 2019 14:45

Non
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
hypocon0

Message par hypocon0 » samedi 09 novembre 2019 14:48

Le véritable symptôme du vih est un test positif. Tout le reste est loin d'être spécifique.
En biologie, n'est vrai que ce qui se vérifie, et non ce qui se déduit.
Répondre