Contamination

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Contaminationplaie

Re: Contamination

Message par Contaminationplaie » samedi 26 octobre 2019 13:57

J'avoue que des fois je me dis la même chose d'ailleurs je me pose la question pourquoi cette personne minjectera du sang pour quelle cause et j'arrive à un moment à dire que c'est impossible mais ça dure vraiment pas longtemps un jour ou deux jours calme et opp ça recommence.
Hanss111

Message par Hanss111 » samedi 26 octobre 2019 16:22

En faite sa c'est une maladie moi j'ai près rdv chez un psychologue c'est de toc . Une idée dans la tête insiste et le cerveau te dise que c'est vrai . Faut ignoré ce que je fait et ça marche comme ta dit ça retourne . Moi j'essaie de travailler sur et ne pas donner la valeur.
Contaminationplaie

Message par Contaminationplaie » samedi 26 octobre 2019 17:04

C'est bien j'espère que ça ira mieux avec toi, moi par contre même le psychologue j'aurais peur de lui en lui racontant ça je sais que c'est fou mais j'ai pas un autre choix que de memprisonner à la maison ::/
Hanss111

Message par Hanss111 » lundi 28 octobre 2019 8:30

Moi quand je vais chez le dentiste c pour ça ce que on'a c'est du toc on reçoit trop des idée dans notre cerveau et on le crois car quand on parle à quelqu'un de ça ne regard bizarre :onioninterrogatif:
Contaminationplaie

Message par Contaminationplaie » lundi 28 octobre 2019 10:25

Oui mais nous on voit pas la même chose
Sis6
Modératrice

Message par Sis6 » lundi 28 octobre 2019 11:54

Bonjour Contaminationplaie,
Contaminationplaie a écrit :
samedi 26 octobre 2019 17:04
moi par contre même le psychologue j'aurais peur de lui en lui racontant ça je sais que c'est fou mais j'ai pas un autre choix que de memprisonner à la maison ::/
Vous auriez peur de quoi, dans le fait de parler à un psychologue ? :souschaise:
Peut être qu'en ce moment vous ne voyez pas d'autres issues que de vous enfermer chez vous. C'est ce que l'on appelle avoir la tête dans le guidon.
Mais peut être qu'avec un peu de recul et d'encouragements, vous pourriez entrevoir que juste à coté de vous, il y a d'autres solutions que celle-ci...
Entendez l'expérience et le chemin parcouru de personnes qui ont, ou traversent les mêmes épreuves... cela peut donner de la force et de la visibilité sur les résultats possible d'un travail sur soi...

Allé courage, vous avez des ressources en vous : quand vous aurez le déclic, vous réussirez à trouver cette force et le courage de les mobiliser.

:chapeau01:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Contaminationplaie

Message par Contaminationplaie » lundi 28 octobre 2019 12:58

A chaque fois je mets un pas dans la rue je regrette énormément, genre avant je voudrais seulement sortir me promener ou m'amuser unpeu car je passe tout mon temps à la maison je mets ces pensées à l'écart je sors et la quand je reviens je paye la facture de cette sortie donc maintenant j'évite ça j'essaie de rester à la maison je suis calme et Ya plus ni des pensées ni autres et merci beaucoup sis pour le conseil
Hanss111

Message par Hanss111 » lundi 28 octobre 2019 20:36

Pourquoi vous sortez pas de la maison ? Vous avez peur de quoi ? Moi je peur du transport comme je vais expliquer peur d'être piquer et injecter par une seringue contaminer de virus vih . C'est Nn tout va bien :onionhop:
Contaminationplaie

Message par Contaminationplaie » lundi 28 octobre 2019 21:23

Moi j'ai pas peur du transport j'ai peur de chaque endroit par exemple au supermarché, magasins les chaises, les gens des que je sors de chez moi j'ai l'impression que le VIH court après moi je sais que ça paraît bisard mais malheureusement c'est ce qui a dans ma tête :(
seben

Message par seben » lundi 28 octobre 2019 21:32

Va voir un psy ici on peut rien pour toi
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Sis6
Modératrice

Message par Sis6 » mardi 29 octobre 2019 15:26

Pas facile d'aller voir un psy quand on ne peut pas sortir de chez soi...
Mais peut être si un psychologue comportementaliste pouvait faire des consultations à votre domicile, il pourrait vous aider à traverser des étapes ?
:onioninterrogatif:

Quoiqu'il en soit, notre service n'est pas le plus pertinent pour vous aider à "sortir" de vos angoisses.
Bon courage.

:zenF: :zenH:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
Contaminationplaie

Message par Contaminationplaie » mardi 29 octobre 2019 16:09

Vous avez raison merci quand même c'est gentil !
Sis6
Modératrice

Message par Sis6 » mardi 29 octobre 2019 16:26

:chapeau01:
Hanss111

Message par Hanss111 » mercredi 30 octobre 2019 16:22

Bjr :fouet: contamination je vais vous donner une information c'est que le vih meurt immédiats dans une seringue . Comme vous avez cette crainte de seringue . Imagine quelqu'un fait prélèvement à lui même donc le vih meurt a l'air libre puisque au seringue y'a du l'air pour le garder le vih faut des conditions très spécial . Moi quand je pense a cette hypothèse. Je suis tranquil . donc faut pas inquiété dehors .
Contaminationplaie

Message par Contaminationplaie » mercredi 30 octobre 2019 18:21

Bonjour il meurt dans combien de temps à l'air libre ??!
Répondre