Besoin de renseignements

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Stopez

Besoin de renseignements

Message par Stopez » jeudi 26 avril 2018 12:10

Salut. Voilà je suis actuellement en voyage j'ai eu un rapport avec une prostituée juste avant d'éjaculer la capote craque et je suis circoncis !! J'ai pas pu faire de traitement d'urgence et ça m'inquiète beaucoup car 3semaines plus tard j'ai commencé a avoir ces symptômes :fatigue maux de tête transpirations excessives au moindre mouvement ( dans la journée) ganglions légèrement gonflé un bouton sur la levre du haut et des courbatures le coeur qui bat vite comme s'il allait sortir de ma poitrine des fourmillement s dans le bras gauche la main qui tremble et je ne sais pas si c'est le stresse ou si j'ai vraiment chopper le VIH je suis vraiment perdu j'ai commandé sur internet l'auto test et j'attends encore pour que j'effectue le test merci de répondre
Cordialement
Akalaroussette

Re: Besoin de renseignements

Message par Akalaroussette » jeudi 26 avril 2018 17:50

Effectivement si pendant la pénétration ton préservatif a craqué et qu'il ne recouvrait plus ton gland, y'a un potentiel risque.
Cependant tes symptômes ne veulent pas dire que tu as le VIH.
A confirmer avec un SIS
Sis7
Modératrice

Re: Besoin de renseignements

Message par Sis7 » samedi 28 avril 2018 17:42

Bonjour,

Au vu de ce que vous nous décrivez, si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez d'ores et déjà effectuer un test de dépistage (à 3 semaines, le résultat est certain à 90% ; 99,8% à 4 semaines et 100% à 6 semaines :vieux:).

En effet, il n'y a pas de symptômes spécifiques du VIH, donc vous pouvez simplement consulter votre médecin pour vos maux.

J'ajoute que le fait d'être circoncis, n'annule pas le risque mais le diminue, donc c'est un bon point pour vous :chapeau01:.

Nous restons à votre disposition si besoin :chinois:.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre