Question bete mais inteligentes

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Cestcommesa

Question bete mais inteligentes

Message par Cestcommesa » vendredi 03 décembre 2021 14:37

Bonjour a tous.jaimerais vous poser quelques questions.
Une fois le sperm sortie du corp,si quelque seconde apres nous mettons le sexe en bouche esque celui ci est encore contaminant?
Si jai un rapport avec une personne qui a etait infecter une semaine avant esque sa charge virale est assé elever zn une semaine pour me contaminer.il me semble que une semaine la charge na pas le temps detre detectable.cest exact?
Si symptome de primo comme un rash esque un test elisa 10 jour apres ce symptome sil est bien en rapport avec le vih ressortirai positif meme si la prise de risque etait 3 semaine avant? Merciiii
Sis8
Modérateur-e

Re: Question bete mais inteligentes

Message par Sis8 » vendredi 03 décembre 2021 16:03

Bienvenue Cestcommesa :chapeau01:

Il n'est pas possible d'être contaminé par le VIH en faisant une fellation à un homme qui aurait éjaculé peu de temps auparavant ou qui aurait du sperme de quelqu’un d'autre sur son pénis. :zen10:

Si vous avez un rapport non protégé avec une personne contaminée une semaine (et même moins) auparavant, la transmission est possible.

Si vous faites un test trois semaines après une exposition à un risque VIH, le résultat négatif est plutôt rassurant mais pas suffisant.
Un rash cutané ne peut vraiment pas être interprété comme un symptôme de primo-infection. :hein04:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
Cestcommesa

Message par Cestcommesa » vendredi 03 décembre 2021 16:34

Merci pour ces reponses claires et precises..je vous explique mon histoire en qelque phrase.
Premiere experience homosexuel pour moi.je pratique une felation sans savoir si cela est a risque cest vrement bete.pri dans le feu de laction la personne ejacule et moi apres ejaculation je remet son penis dans ma bouche.quelque seconde apres.je nest pas avaler mais je me suis brosser les dent une heure avant cela et jai tendance a saigner un peu des gencives quand je les brosse.dou mon inquitude car une semaine apres les fait cet personne est pri dun rash cutanee.un pseriasis en goute pour etrz precis.donc je me di quil aurai pu etre en primo infection au moment ou on a eu lact une semaine avant.il a vu sa dermato et vu quil eter en periode de separation et gros stress par rapport au demanagement et au desagrement que cela lui a coser cet pousser etaii en lien avec sa situation.il na pas eu de fievre ou detat psedo gripal ou autre..et sa mere fai du psoriasis aussi.donc sa peu etre hereditaire aussi.il a efectuer un test elisa 10 jour apres cet pousser de pso et il aparai negatif.voila mon inquitude et mon histoire bete.je ne dort plus de la nuit et une semaine apres cet histoire jai cmmencer a avoir.de tres leger maux de tete qui dure jusqe la encore.et la bim connerie internet et autre.symptome et vous connaisser la suite.angoissse.car jai lu que les gay eter tres tres toucher par cet maladie donc voila..merciiiiiii
Cestcommesa

Message par Cestcommesa » vendredi 03 décembre 2021 16:40

Et si je vous est poser la qestion par rapport a la charge viral cest parque ils disent quelle commence a monter au dessus du seuil detectable qune dixiene de jour apres contact infection et attein son max a la 4 zme semaine a peu pres.mercii
Cestcommesa

Message par Cestcommesa » vendredi 03 décembre 2021 20:57

Personne pour me conseiller ou evaluer mon risque :(
Cestcommesa

Message par Cestcommesa » samedi 04 décembre 2021 14:18

Pouvez vous prendre connaissance de mon histoire et me repondre svp :(
seben

Message par seben » samedi 04 décembre 2021 15:24

Ont'a déjà repondu
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Cestcommesa

Message par Cestcommesa » samedi 04 décembre 2021 16:07

Bonjour seben.oui effectivement mais par rapport a mln histoire et au riisque exact au vu des circonstance!!merci
seben

Message par seben » samedi 04 décembre 2021 16:20

Sis8 a écrit : vendredi 03 décembre 2021 16:03 Bienvenue Cestcommesa :chapeau01:

Il n'est pas possible d'être contaminé par le VIH en faisant une fellation à un homme qui aurait éjaculé peu de temps auparavant ou qui aurait du sperme de quelqu’un d'autre sur son pénis. :zen10:

Si vous avez un rapport non protégé avec une personne contaminée une semaine (et même moins) auparavant, la transmission est possible.

Si vous faites un test trois semaines après une exposition à un risque VIH, le résultat négatif est plutôt rassurant mais pas suffisant.
Un rash cutané ne peut vraiment pas être interprété comme un symptôme de primo-infection. :hein04:
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Cestcommesa

Message par Cestcommesa » samedi 04 décembre 2021 17:19

Ok.seben jai bien compris merci.et je ne suuis pas du genre a etre totalement parano quand on me conseil ou me donne un.avis mais cet avis a eter donner sur la base dune qestion et non par rapport a mon histoire et au vrai risque evoquer clairement..jai remis son sexe en bouche 5 seconde apres son ejaculation donc es ce assez long pour que le liquide ne soi plus contaminanant?de plus esque saigner des gencives une heure avant est un gro risque si plus de saignement qan sperm en bouche?et mon inquietude vien du fait quil etait peu etre en primo infection donc je sais quil est succeptible detre ++ contaminant..il a fai test a 23 jour exactement et negatif vih et tt ist egalement.voila.merciii
Cestcommesa

Message par Cestcommesa » samedi 04 décembre 2021 17:20

23 jour de son risque avec une autres personne avant moi je parle.
Cestcommesa

Message par Cestcommesa » dimanche 05 décembre 2021 17:17

Merci quand meme !
Cestcommesa

Test vih avec ou sans symptome!!

Message par Cestcommesa » mardi 07 décembre 2021 22:12

Bonjour a tous..jai pu conprendre qun test elisa de 4 eme generation etait sur a 6 semaine de delai pour les gens ne presentant aucun symtomes.mais quen est til pour les gens qui presente des symptome ressemblant a ceux de la primo infection.si ces symptomes son vrement du a une primo esque le test pourrait se positiver avant cet date?merci
Arthurdcm

Re: Test vih avec ou sans symptome!!

Message par Arthurdcm » mardi 07 décembre 2021 22:56

Un test Elisa peut se positiver dès la deuxième semaine à 3 eme semaine. Un test fait à 4 semaines ne risque pas de changer mais pour être sure à 100% du résultat le délai officiel est 6 semaines. Mais tu n’as pris aucun risque donc ça te concerne pas
Cestcommesa

Re: Test vih avec ou sans symptome!!

Message par Cestcommesa » mardi 07 décembre 2021 23:17

Merci mais si jai pri de gros risque.felation sperm en bouche mais apres ejac .relation homo sexuel
Répondre