J’ai trop peur

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Laurent7793

J’ai trop peur

Message par Laurent7793 » vendredi 03 décembre 2021 7:57

Bonjour depuis petit j’ai très peur du sida , j’ai une phobie des relations sexuel et surtout des seringues qui transmette le sida . Tout à l’heure j’étais à un massage chinois , la masseuse me masse et arriver à la finition elle me masturbe et moi par réflexe et sûrement excitation je met ma main sur ses fesses , et elle avait une espèce de robe longue et je ne sais pas si c’est sa robe qui était sèche mais j’ai senti comme un pique sans que ce soit un pique enfin je sais pas trop , peut être le frottent de la main sur sa robe mais depuis j’ai des sueurs froides car j’ai peur qu’elle est eu par exemple une seringue dans la poche de derrière et que ça m’est piqué et que j’attrape le sida . Aidez moi je stress trop
seben

Re: J’ai trop peur

Message par seben » vendredi 03 décembre 2021 8:57

Aucun risque, juste une pur phobie, consulte un psy pour prendre en charge ta phobie
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Laurent7793

Message par Laurent7793 » vendredi 03 décembre 2021 9:58

Oui je sais bien que c’est une phobie je consulte un psy pour cela , mais il est vrai que l’événement avec la masseuse me donne des sueurs froides et d’énorme coup de fatigue , j’ai peur
seben

Message par seben » vendredi 03 décembre 2021 10:14

C'est psychologique, la pauvre masseuse n'y est pour rien
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Sis13
Modérateur-e

Message par Sis13 » vendredi 03 décembre 2021 14:15

C'est le principe d'une phobie, angoisser sur une situation sans risques :onionbof:
Étant donné que nos réponses ne suffisent pas à vous calmer, qu'est ce qui vous aiderai ?
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
Laurent7793

Message par Laurent7793 » vendredi 03 décembre 2021 16:38

Merci vos réponses me rassure beaucoup , merci surtout de m’avoir expliquer le mode de transmission du sida , car pour moi éventuelle piqûre de seringue voulait dire transmission du sida
Arthurdcm

Message par Arthurdcm » vendredi 03 décembre 2021 23:06

Bonjour Laurent, tu devrais écouter ce que Seben et les sis te disent. J’ai été comme toi pendant des mois à psychother en pensant avoir le vih après une situation qui n’était pas à risque. On me la dit maintes fois mais je me suis entêter à voir sur internet. J’ai vécu vraiment 5 semaines de stress extrême, à n’en plus dormir, moins travailler etc… Ensuite j’ai fais un dépistage négatif à 5 semaines et j’ai eu peur d’avoir attraper le vih lors du dépistage en pensant que l’aiguille n’avait pas été changée. Un conseil ne te gâche pas ta santé en stressant alors que tu n’as pris AUCUN risque. Si tu es phobique je te conseille aussi de voir un thérapeute ça aide énormément.
Le vih se transmet uniquement par transfusion sanguine et par rapport sexuel non protégé, le reste c’est 0 risque.
Répondre