[cai0013] Seroconversion tardive

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Verrouillé
seben

Re: Je crains d'avoir attrapé le VIH

Message par seben » dimanche 24 octobre 2021 15:31

cai0013 a écrit :
dimanche 24 octobre 2021 15:13
Kri20 a écrit :
dimanche 24 octobre 2021 8:57
Bonjour Mich-vo!
Ton test VIH négatif passé le 12-10 prouve que tu es bien et restera négatif! Pas la peine de t’ausculter tous les jours et d’analyser tes moindres symptômes. Tu es NÉGATIF !! :saut_cheshire:
Par ailleurs, les rapports décrits étaient protégés et/ou non à risque de transmission (ou risque infiniment petit pour la furtive pénétration).
Oublie cette histoire et vas faire une grande ballade aujourd’hui.
Bonne journée
Moi j'ai pris un risque le mois de juin en se frottant les sexes et en se masturbant avec les secretions vaginal ainsi l'huile de massage et j'ai reçu une fellation
Tous ça sans protection je souffre de plusieurs symptomes
Diarhée,condidose buccal la langue blanche,insomnie,perte de poids 10 kg, gonglions qui se gonfle de temps en temps, la vue qui a changé les couleurs sont devenus sombres et la lumière
Qui me fait mal au yeux, démangeaisons , fatigue , eruptionscutanés des petits boutons rouges ou des plaques qui viennent et qui disparaissent sinusites
J'ai fait plusieurs test qui sont negatives
Arn pcr 2 mois après la prise du risque et Ag P24 negatives.
Serologie mais qui n'est pas de 4 ème generation la dernière le jeudi dernier. Negative
Et autre test rapides qui sont negatives.
Qu'el est le risque pour les autres IST ??
Cai0013 arrete de publié sur les post des autres reste sur le tiens
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
cai0013

Message par cai0013 » dimanche 24 octobre 2021 15:38

seben a écrit :
dimanche 24 octobre 2021 15:31
cai0013 a écrit :
dimanche 24 octobre 2021 15:13
Kri20 a écrit :
dimanche 24 octobre 2021 8:57
Bonjour Mich-vo!
Ton test VIH négatif passé le 12-10 prouve que tu es bien et restera négatif! Pas la peine de t’ausculter tous les jours et d’analyser tes moindres symptômes. Tu es NÉGATIF !! :saut_cheshire:
Par ailleurs, les rapports décrits étaient protégés et/ou non à risque de transmission (ou risque infiniment petit pour la furtive pénétration).
Oublie cette histoire et vas faire une grande ballade aujourd’hui.
Bonne journée
Moi j'ai pris un risque le mois de juin en se frottant les sexes et en se masturbant avec les secretions vaginal ainsi l'huile de massage et j'ai reçu une fellation
Tous ça sans protection je souffre de plusieurs symptomes
Diarhée,condidose buccal la langue blanche,insomnie,perte de poids 10 kg, gonglions qui se gonfle de temps en temps, la vue qui a changé les couleurs sont devenus sombres et la lumière
Qui me fait mal au yeux, démangeaisons , fatigue , eruptionscutanés des petits boutons rouges ou des plaques qui viennent et qui disparaissent sinusites
J'ai fait plusieurs test qui sont negatives
Arn pcr 2 mois après la prise du risque et Ag P24 negatives.
Serologie mais qui n'est pas de 4 ème generation la dernière le jeudi dernier. Negative
Et autre test rapides qui sont negatives.
Qu'el est le risque pour les autres IST ??
Cai0013 arrete de publié sur les post des autres reste sur le tiens
Salut cher Seben,
Je ne publie pas les post par plaisir mais pour partager mon expérience et comprendre ce qui m'arrive et avoir plus d'information sur les autres IST
cai0013

Message par cai0013 » dimanche 24 octobre 2021 15:43

Kri20 a écrit :
dimanche 24 octobre 2021 15:27
Salut Cai0013!
Aucune de ces pratiques ne représente le moindre risque de transmission du VIH! Inutile donc de se tester! :hein04:
Bonne aprèm!
Merci beaucoup pour votre réponse. Le problème c'est que mes symptômes persistent et j'ai fais le tour des médecins sans guérir ni avoir le bon diagnostic
cai0013

Co-infection vih/covid

Message par cai0013 » mercredi 27 octobre 2021 21:41

Bonsoir.
Y a-t-il des etudes sur la co-infection VIH/covid et son impact sur la seroconversion ?
Sis13
Modérateur-e

Re: Co-infection vih/covid

Message par Sis13 » vendredi 29 octobre 2021 15:32

Bonjour
Ce lien VIH/Covid revient régulièrement dans vos messages sur le forum et malgré nos réponses vous signifiant qu'il n'y a aucun lien entre une séroconversion et le covid, vous persistez à nous questionner.
D'où vient cette angoisse qui semble persister malgré nos réponses :onionsaipa:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
cai0013

Symptômes d'une primo-infection

Message par cai0013 » samedi 30 octobre 2021 13:02

Bonjour.
Je suis toujours soufrant après 4 mois du risque les test sont toujours négative mon etat de santé se degrade de jour en jour je continue à perdre le poids et ma langue et toujours blanchâtre. La fatigue et les insomnie et les eruptions cutanés je me lève avec 2 tache rouge sur mes joues un petit jaunissement dans le bas du blanc des yeux les nausés et les diarhées
Je ne sais pas si la co-infection VIH/covid à retarder ma seroconversion ou une souche est indétectables du virus m'a infecté?
Tous les signes sont d'une primo-infection.
J'ai besoin de votre aide S.V.P
seben

Re: Symptômes d'une primo-infection

Message par seben » samedi 30 octobre 2021 13:33

Tes tests sont négatifs, tes symptômes n'ont rien a voir avec le vih.
T'es symptômes t'inquiète, venir ici ne t'aidera en rien mais consulter un médecin oui
cai0013

Message par cai0013 » samedi 30 octobre 2021 14:12

Sis13 a écrit :
vendredi 29 octobre 2021 15:32
Bonjour
Ce lien VIH/Covid revient régulièrement dans vos messages sur le forum et malgré nos réponses vous signifiant qu'il n'y a aucun lien entre une séroconversion et le covid, vous persistez à nous questionner.
Bonjour SiS 13.
avec mes symptômes qui persistent et la degradation de mon etat de santé. Je continus à m'angoisser Après 4 mois du risque et 3 mois de covid je suis toujours inquiet d'une serocnversion tardive
seben

Message par seben » samedi 30 octobre 2021 14:21

A ce stade c'est plus une seroconversion tardive mais carrément à la bourre, mais qu'est-ce qu'elle fou? :mdr03:
Avec tes tests négatifs tu n'es pas séropositif, tes symptômes n'ont rien à voir avec le vih.
IL N'Y A PAS DE SYMPTÔMES SPÉCIFIQUES AU VIH
Stress_toux

Message par Stress_toux » samedi 30 octobre 2021 15:10

cai0013 a écrit :
samedi 30 octobre 2021 14:12
Sis13 a écrit :
Bonjour
Bonjour SiS 13.
avec mes symptômes qui persistent et la degradation de mon etat de santé. Je continus à m'angoisser Après 4 mois du risque et 3 mois de covid je suis toujours inquiet d'une serocnversion tardive
Tu souffres très probablement du covid long. Rien à voir avec le vih. Beaucoup des personnes en souffrent durant plusieurs mois
cai0013

Message par cai0013 » samedi 30 octobre 2021 15:18

seben a écrit :
samedi 30 octobre 2021 13:33
Tes tests sont négatifs, tes symptômes n'ont rien a voir avec le vih.
T'es symptômes t'inquiète, venir ici ne t'aidera en rien mais consulter un médecin oui
J'ai consulté plusieurs medecin interne infectiologue sans résultats convainquant
J'ai fais des dizaines d'analyse même des maladies que j'ai jamais entendu parler auparavant hépatites A B C syhilis VIH
Maladie de lyme tuberculose parasitologie des selles recherche d'elycobacter dans les selles etc tous les résultats sont normales sauf pour le NFS j'ai constaté qu'ils ont atteint la bare de 2000 après 2 mois de maladie et après il commence à chuter la dernière analyse elles sont à 1400.Je sais qu'il n' y a plusieurs symptômes qui se rassemblent entre le vih et autres maladies mais il y a aussi des symptômes specifiques pour mes yeux j'ai entendu parler de la CMV et elle touche les personnes immunodéprimés.
cai0013

Message par cai0013 » samedi 30 octobre 2021 15:25

Stress_toux a écrit :
samedi 30 octobre 2021 15:10
cai0013 a écrit :
samedi 30 octobre 2021 14:12
Sis13 a écrit :
Bonjour

Bonjour SiS 13.
Tu souffres très probablement du covid long. Rien à voir avec le vih. Beaucoup des personnes en souffrent durant plusieurs mois
Je sais qu'il existe le covid long mais pour l'atteintes au yeux une grande sensibilité à la lumière et changement de vision des couleurs et les eruptions cutanée les sinusites la langue blanchâre et la perte de poid sa rasemble pas au covid long.
seben

Message par seben » samedi 30 octobre 2021 15:27

Si tu es plus intelligent que les infectiologue alors....
cai0013

Message par cai0013 » samedi 30 octobre 2021 16:45

seben a écrit :
samedi 30 octobre 2021 15:27
Si tu es plus intelligent que les infectiologue alors....
​je suis pas plus intelligent mais j'essaye de faire une conclusion de mes analyses et les liées avec mes symptômes.
seben

Message par seben » samedi 30 octobre 2021 16:53

Et bien bonne recherche, pour rappel tes depistage pour le vih sont négatifs cherche ailleurs
Verrouillé