[cai0013] Seroconversion tardive

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Verrouillé
Somat

Re: Seroconversion tardive

Message par Somat » mercredi 20 octobre 2021 18:32

seben a écrit :
mercredi 20 octobre 2021 18:26
Somat a écrit :
mercredi 20 octobre 2021 18:23
seben a écrit :
mercredi 20 octobre 2021 18:16

Somat tu cumul les tests négatifs, tu as creuser ton propres enfer et certainement un bel état dépressif, 2 solution un psy pour t'aider a sortir de la, ou alors va au bout de ta demarche et prends rendez-vous avec un infectiologue, mais resté ici a ne rien faire ne t'aidera pas
Oui Seben, je suis conscient de cela, j'ai entamé un suivi psychologique et également des scéances d'hypnose, mais tu me fais peur en me proposant l'infectiologue ! Tu penses qu'il y a un risque pour moi ?
Non tes tests négatifs prouvent que tu n'as pas le vih, mais peut-être qu'un infectiologue te fera entendre raison
Oui je comprends où tu veux en venir... Et tu as tout à fait raison.
Merci pour tout ce que tu fais
cai0013

Message par cai0013 » mercredi 20 octobre 2021 18:51

Merci beaucoup M.Seben pour votre réponse.
Je viens d'avoir le résultat d'un autre test effectué aujourd'hui il est negative mais l'index et elevé par rapport au dernier il est de 0.26 quant au précédant elle etait de 0.06 mais dans un autre laboratoire.
Concernant mon NFS les lymphocytes on baissé un petit peu elle sont de 1820 le dernier elles etait à 2063.
Que pensez-vous concernant l'article et pour les autres IST qu'elles sont qui peuvent déclencher ces symptômes.
Ma vue à changer c'est très inquiétant j'ai une grande sensibilité à la lumière et je vois les couleurs différemment .je commence à tomber dans la depression
seben

Message par seben » mercredi 20 octobre 2021 19:11

L'index ne veux rien dire c'est un indicateur technique pour le labo.
Pour tes symptômes si ils sont avéré consulte un médecin mais ne sont pas du aux vih.
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
cai0013

Message par cai0013 » mercredi 20 octobre 2021 20:47

Merci beaucoup M.Seben pour votre disponibilité et vos réponses rassurantes. J'ai consulté plusieurs médecin mais personne ne sait de quoi s'agit-il?
Pour les autres IST quel bilan à faire vous me conseillez ?
Somat

Message par Somat » jeudi 21 octobre 2021 11:48

seben a écrit :
mercredi 20 octobre 2021 18:16
Somat a écrit :
mercredi 20 octobre 2021 17:39
cai0013 a écrit :
mercredi 20 octobre 2021 16:46
C'etait une relation non protégée,il n' y a pas eu de penetration mais il y a eu un frottement des sexes plus la masturbation et j'avais de la secretion vaginal dans mes mains et une fellation reçu.
Qu'elle sont les autres I.S.T que je dois faire leurs analyses et qui peuvent être declencheur de ses symptômes.
J'ai toujours des doutes car j'ai eu le covid au même temps et si c'etais une co-infections et que mon corps etait affaiblis et il n'a pas produit des anti-corp. Maintenant j'ai les ganglions sous-aisselles droit gonflé. J'ai encore des doutes car j'ai lu un article sur la Surveillance Epidémiologique de la variabilité génétique du VIH-1 circulant au Maroc publié par institut pasteur selon l'article: le développement de souches de VIH résistant aux antirétroviraux et la grande diversité génétique qui constitue une des caractéristiques principales du HIV constituent un obstacle majeur à l'efficacité des régimes thérapeutiques par les antirétroviraux (ARV). Ces deux phénomènes sont également responsables de situations d’échec de dépistage des anticorps anti-VIH malgré l'optimisation des outils de dépistage sérologique de dernières générations. Les tests moléculaires de détection et de quantification de l’ARN viral plasmatique sont également affectés par la diversité génétique du VIH, voila ma source
http://www.pasteur.ma/virologie.php
que pensez-vous
Bonjour,
Ça fait très peur cet article, du coup si on a des symptômes persistants (a bientôt 7 mois du risque )et des tests négatifs (a 5 mois) comment être vraiment sûr de pas être dans un des cas d'échec de dépistage ? J'ai l'impression que je ne sortirai jamais de ce cauchemar :triste:
Somat tu cumul les tests négatifs, tu as creuser ton propres enfer et certainement un bel état dépressif, 2 solution un psy pour t'aider a sortir de la, ou alors va au bout de ta demarche et prends rendez-vous avec un infectiologue, mais resté ici a ne rien faire ne t'aidera pas
@Seben j'arrête pas de penser à ce que tu as dit et même si je comprends pourquoi tu l'as dit, j'aimerais que tu me confirmes que je n'ai pas besoin d'aller voir un infectiologue car j'ai ça dans la tête depuis hier soir et je me dis que tu as dis ça car tu as un doute sur mon cas. Je ne sais même pas comment rencontrer un infectiologue sans passer par mon médecin qui lui me dit que je suis angoissé. Je vais essayer de ne plus venir sur le forum après ça. Merci
seben

Message par seben » jeudi 21 octobre 2021 12:00

Non voir un infectiologue avec des résultats négatifs il va se foutre de ta gueule, non tu n'as pas besoin de voir un infectiologue, la seul chose de vrai c'est que tu es en stress et angoissé mais rien a voir avec le vih
Sis4
Modérateur-e

Message par Sis4 » vendredi 22 octobre 2021 15:17

Somat, vous dites que vous avez commencé un suivi avec un.e psychologue, c'est surtout ça qu'il faut continuer. Comme on vous l'a dit, vous êtes sans le moindre doute séronégatif, et si vous ne vous sentez pas bien il faut voir avec un médecin :zen10:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
cai0013

Souche VIH

Message par cai0013 » samedi 23 octobre 2021 17:15

Bonjour tous le monde.
Y a-t-il des souches de virus indétectables par les test ?
Et le traitement de corona (vitamine C,zinc,azimicine,vit D) peut-il retardé l'apparition des anticorps en cas de co-infectiin vih/covid19?
seben

Re: Souche VIH

Message par seben » samedi 23 octobre 2021 17:42

non sauf pour les phobique
cai0013

Message par cai0013 » samedi 23 octobre 2021 17:48

Sis4 a écrit :
vendredi 22 octobre 2021 15:17
Somat, vous dites que vous avez commencé un suivi avec un.e psychologue, c'est surtout ça qu'il faut continuer. Comme on vous l'a dit, vous êtes sans le moindre doute séronégatif, et si vous ne vous sentez pas bien il faut voir avec un médecin :zen10:
Je veux vraiment consultez un psy -j'ai peur de contaminer ma famille-mais quand mes symptômes sont multiples et elles sont Adéquat avec les symptômes d'une primo-infection j'exclus le facteur psychique même mes yeux sont touchés et je vois pas comme avant. Les couleurs sont devenus plus sombres qu'avant. Les sinus paranasaux sont gonfler pendant 3 jours alors que j'ai jamais eu ce gonflement durant toutes ma vie et j'ai aussi des douleurs quand j'urine.
cai0013

Message par cai0013 » samedi 23 octobre 2021 18:04

seben a écrit :
samedi 23 octobre 2021 17:42
non sauf pour les phobique
Merci Seben pour votre réponse. Mais je veux vraiment finir avec mon stress une fois pour toute mais quand je lie un article qui n'est pas publié par n'importe qui.on parle de l'institut pasteur. Je commence à douter
seb12

Message par seb12 » samedi 23 octobre 2021 19:21

bonjour
toute les souche sont détectable avec les tester moderne donc aucun risque
cai0013

Message par cai0013 » samedi 23 octobre 2021 19:44

seb12 a écrit :
samedi 23 octobre 2021 19:21
bonjour
toute les souche sont détectable avec les tester moderne donc aucun risque
http://www.pasteur.ma/virologie.php#
Selon cet article il existe des souche resistantes au AVR. Et responsable de situations d'echec de dépistage.
cai0013

Re: Je crains d'avoir attrapé le VIH

Message par cai0013 » dimanche 24 octobre 2021 15:13

Kri20 a écrit :
dimanche 24 octobre 2021 8:57
Bonjour Mich-vo!
Ton test VIH négatif passé le 12-10 prouve que tu es bien et restera négatif! Pas la peine de t’ausculter tous les jours et d’analyser tes moindres symptômes. Tu es NÉGATIF !! :saut_cheshire:
Par ailleurs, les rapports décrits étaient protégés et/ou non à risque de transmission (ou risque infiniment petit pour la furtive pénétration).
Oublie cette histoire et vas faire une grande ballade aujourd’hui.
Bonne journée
Moi j'ai pris un risque le mois de juin en se frottant les sexes et en se masturbant avec les secretions vaginal ainsi l'huile de massage et j'ai reçu une fellation
Tous ça sans protection je souffre de plusieurs symptomes
Diarhée,condidose buccal la langue blanche,insomnie,perte de poids 10 kg, gonglions qui se gonfle de temps en temps, la vue qui a changé les couleurs sont devenus sombres et la lumière
Qui me fait mal au yeux, démangeaisons , fatigue , eruptionscutanés des petits boutons rouges ou des plaques qui viennent et qui disparaissent sinusites
J'ai fait plusieurs test qui sont negatives
Arn pcr 2 mois après la prise du risque et Ag P24 negatives.
Serologie mais qui n'est pas de 4 ème generation la dernière le jeudi dernier. Negative
Et autre test rapides qui sont negatives.
Qu'el est le risque pour les autres IST ??
Kri20

Re: Je crains d'avoir attrapé le VIH

Message par Kri20 » dimanche 24 octobre 2021 15:27

Salut Cai0013!
Aucune de ces pratiques ne représente le moindre risque de transmission du VIH! Inutile donc de se tester! :hein04:
Bonne aprèm!
Verrouillé