Angoisse: cunni pratiqué et fellation reçue

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Fred57

Angoisse: cunni pratiqué et fellation reçue

Message par Fred57 » samedi 18 septembre 2021 6:58

Bonjour,

Voila je vous explique mon agoisse.
Il y a 5 semaines environ, je me rends dans un institut de massage tantrique pour un massage naturiste. Le massage derape un peu et me voila en 69 à pratiquer un cunni et recevoir une fellation. Cela fut assez bref compte tenu de l'etat d'excitation deja avancé à ce moment. Pas de penetration mais du sexe oral non protege. La dame n'avait pas ses regles, en tout cas rien de visible.

De.nature un peu angoissé, je me renseigne sur les risques pris par ces pratiques et je lis qu'il n'y a sans doute pas dd risque vih mais un risque potentiel pour d'autres ist. Je me dis que j'irai me faire depister dans 6 semaines. Quelques jours plus tard, quelques aphtes dans la bouche...

Et puis 3 semaines passent et la je commence a avoir des douleurs dentaires, gencives et dents.
Puis quelques jours plus tard, des douleurs au fond de la gorge, avec une gorge bien rouge et irritée qui dure depuis quelques jours.
Et maintenant des douleurs sur la langue.
Et la mon angoisse commence à grandir puisque je lis que ces symptomes peuvent etre des symptomzs de primo infection vih...

Y a t il vraiment eu un risque? Je n'ai eu aucun rapport non protegé, aucune penetration.
Ces symptomes sont ils liés a une contamination?
Ou est ce mon angoisse et ma culpabilité qui me provoquent cela...je suis tres stressé depuis l'apparition de ces douleurs et desagrements...
Dois je faire un test vih?

Merci d'avance pour vos reponses
seben

Re: Angoisse: cunni pratiqué et fellation reçue

Message par seben » samedi 18 septembre 2021 9:37

Il n'y a pas de symptômes spécifiques au vih, risque tout de même pour les autres ist.
On attend pas bêtement d'avoir mal, va voir ton généraliste.
A 5 semaine tu es dans le délai pour faire les différents depistage,
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Fred57

Message par Fred57 » samedi 18 septembre 2021 10:41

Vous voulez dire qu'il y a quand meme un risque de contamination pour le vih?

Oui je vais devoir aller voir un medecin et faire des depistages...
seben

Message par seben » samedi 18 septembre 2021 11:25

Aucun risque pour le vih
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Sis6
Modératrice

Message par Sis6 » samedi 18 septembre 2021 13:43

Bonjour Fred 57,

Il n'y a effectivement pas de risque VIH, mais bien pour les IST. Vous aviez tout bien compris.

Si vous regardez les symptomes du VIH sur internet, vous en trouverez toujours: même un enfant de 8 ans en pleine forme pourraient s'en trouver un ou deux :omg: :lol:
Faites vous tester pour les IST:
- prélèvement urinaire et pharyngé pour la blennorragie et les chlamydiae (puisqu'il y a eu cunnilingus et fellation non protégés)
- sanguin pour la syphilis.
Et si on en retrouve une, on traite.

Mais vous avez évoquez que ce rapport pourrait générer chez vous de la culpabilité ? Il y a peut être quelque chose à explorer de ce côté ?
Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi en parler directement par téléphone au 0 800 840 800.

Bon w-end
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
Répondre