J'ai très peur d'avoir attrapé le vih

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Darkangel

J'ai très peur d'avoir attrapé le vih

Message par Darkangel » mardi 22 juin 2021 23:00

Bonsoir, il y a 3 mois j'ai eu un rapport sexuel plusieurs fois dans la nuit un coup avec un coup sans préservatif et depuis j'ai peur d'avoir attrapé le vih, je suis tellement angoissée que je ne pense qu'à ça et je suis à l'affût de chaque symptôme, le souci est que je n'ose pas faire le dépistage pour être fixée tellement j'ai peur du résultat. Sachant que ces derniers jours je suis exposée à un énorme stress et depuis j'ai une sensation de vertige légère qui n'est pas handicapante mais aucun autre symptôme et j'ai peur que ça soit lié au vih. Pourrait il être le cas ?
seben

Re: J'ai très peur d'avoir attrapé le vih

Message par seben » mercredi 23 juin 2021 2:55

Il n'y a aucun SYMPTÔME SPÉCIFIQUE au vih, seul un test peut le déterminer. Tu dis avoir eu des rapports a risque, lesquels et dans quel contexte, rapport homo hetero, avec ou sans pénétration.....
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Darkangel

Message par Darkangel » mercredi 23 juin 2021 13:15

Bonjour je suis hétéro et j'ai eu un rapport avec un garçon avec pénétration vaginale au début du rapport ( parce qu'on l'a fait plusieurs fois dans la nuit) on s'est Protégés et puis on l'a fait sans préservatif sans éjaculation interne
sauvenieresarte

Message par sauvenieresarte » mercredi 23 juin 2021 13:31

Puisqu'il y a eu une possibilité de contamination, il suffit d'effectuer un test. Seul un test permet d'effectuer la lumière sur cette situation.
Les symptômes évoqués ne sont pas en rapport avec le vih.
Sis4
Modérateur-e

Message par Sis4 » mercredi 23 juin 2021 15:05

Darkangel a écrit :
mardi 22 juin 2021 23:00
j'ai eu un rapport sexuel plusieurs fois dans la nuit un coup avec un coup sans préservatif
Quand vous dites "un coup" c'est un aller-retour ou bien un rapport entier non protégé :humm: ?
Dans tous les cas, si vous avez un doute sur votre statut sérologique, la meilleure chose à faire c'est un dépistage, comme ça vous serez fixée :zen10:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
Répondre